Tour en camping-car dans l'ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Je suis entrain d'évaluer la possibilité de faire notre tour dans l'ouest américain en RV plutôt qu'en voiture. Nous sommes 6: 2 parents + 4 enfants de 16 à 7 ans. Notre circuit est à peu près: SFO - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Brice - Page - Grand Canyon - Los Angeles. J'ai quelques questions:quels sont les loueurs de RV qui ont le meilleur rapport qualité/prix? Est-ce que certains sont + avantageux quand on laisse le RV dans un lieu différent du lieu de départ?vu qu'on ne peut pas traverser Death Valley en été, comment optimiser le trajet entre Yosemite et Las Vegas? Je pensais éviter Death Valley puis louer une voiture à Las Vegas pour faire une journée dans Death Valley mais ça fait des frais supplémentaires et donne l'impression de revenir en arrière... De plus, est-il facile de rester en RV à Las Vegas? Je comprends aussi que les hôtels valent de coup d'œil... A part Death Valley, y-a-t-il d'autres endroits interdits?Quel est le tarif moyen d'un camping en RV?Peut-on utiliser la climatisation quand le RV est stationné au camping? Merci de vos tuyaux!
NO Noyellebis Veteran ·
Bonsoir pour 6 il vous faudra un "gros" RV; on peut louer chez "Cruise america", qui n'est surement pas le moins cher, ou chez "el monte" + interessant ; c'est ce qu'on a fait en leur envoyant un e-mail; ou il existe "moturis" ou alors vs avez le site dr comparaison : http://www.motorhomebookers.com/usa/rv_rental_usa.htm il faut leur demander un devis. Il y a en général des frais de "drop off" mais ss doute pas de SF à LA. A Las Vegas il y a un camping sur le strip: le KOA (50 dollars en 2006) les tarifs vont de gratuit ds certains parcs ou forêts, jusqu'à ???? On peut mettre la clim si vs avez le branchement électrique. Sans doute aussi avec le générateur, mais on ne l'a jamais fait vu comme c'est bruyant.
AL Alamanda Veteran ·
Tu peux aussi demander des renseignements au relais de CA en france france@cruiseamerica.com
alamanda

Similar discussions

You might also like