Tours opérateurs pour un circuit en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir je compte partir le mois prochain avec ma fille pour un circuit accompagné en floride pouvez vous me donner votre avis, m'aider sur le choix des tours opérateurs merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
C'est dommage, la Floride est facile d'accès sans tour operator, même pour les non initiés...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MI Michelleusa Regular ·
bonjour je sais bien mais je suis une femme et je pars avec ma fille et je ne voudrais pas avoir de problèmes et je voudrais voir pas mal de choses en peu de temps c'est pourquoi je choisis un circuit accompagné merci de votre réponse
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pas très flatteur pour ces dames 😕 Et puis tu pars pas en Iran ou au fin fond de la jungle 😇

J'irais plutôt rapidement dans une agence car pour le mois prochain, c'est même pas évident qu'il reste des avions dispo ou avec un supplément pour réservation tardive. Tous les circuits sont + ou - les mêmes sur la Floride de toutes façons.

bonjour je sais bien mais je suis une femme et je pars avec ma fille et je ne voudrais pas avoir de problèmes et je voudrais voir pas mal de choses en peu de temps c'est pourquoi je choisis un circuit accompagné merci de votre réponse
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Même en cherchant bien, on aurait du mal à trouver un seul opérateur qui n'ait PAS de "produit Floride" ! A mon avis perso, un circuit "raisonnablement exhaustif" de Floride doit inclure : Miami, les Keys dont Key West, les Everglades, la route côtière du Golfe du Mexique avec Sarasota, Tampa, St Petersburg, un passage (à mon avis inévitable..) à Orlando et ses parcs, le Kennedy Space center en option, et retour sur Miami, en supposant que votre retour se fait par là ! Tout est aussi fonction du temps que vous entendez y consacrer !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Michelleusa Regular ·
bonjour j'ai trouvé un circuit avec vacances transat avec une extension aux bahamas ça a l'air pas mal (miami, key west, everglades, fort myers, 3jours sur orlando, retour miami, bahamas) maintenant est ce que vacances transat est bien car il n'y a que vacances transat, vacances fabuleuses et jet set pour ce circuit si vous avez des renseignements sur vacances transat merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Vacances transat est bien ! Les Bahamas ?? si c'est une extension payante pour un temps très court, perso je prendrais pas !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Michelleusa Regular ·
merci de votre réponse l'extension aux bahamas 5 jours 3 nuits all inclusive

Similar discussions

You might also like