Trajet Chicago - New York: transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous

alors cet été nous aimerions faire chicago-new york d'après vous pour rejoindre new york de chicago vaut-il mieux: - le train (de nuit, de jour et combien d'heures de trains à quel tarif, nous sommes une famillede quatre) - le bus mmes questions - ou louer une voiture de" chicago mais combien de tmps pour relier new york ou pour terminer l'avion surement plus cher et attente à l'aeroport je vous remercie
chanteperdri
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le train : tout se trouve là : www.amtrak.com Pour le bus : idem : www.greyhound.com Pour l'avion : www.southwest.com un des meilleurs rapports qualité/prix aux USA

En voiture : en passant par Detroit, le Canada pour voir les chutes de Niagara, Buffalo et le nord de l'Etat de NY, tu pourrais y consacrer une petite semaine ! Sinon, en restant côté US, c'est l'autoroute continuelle et sauf à bifurquer un peu pour aller voir Washington (2 jours au moins) tu peux abattre les miles en 48h !!

Perso si j'avais à faire ce trajet, ça serait l'avion, sans hésitation !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour jadorry

non pas tout ça en faisant directement le traget en voiture chicago - new york combien de temps (1 jour? 2...?) merci
chanteperdri
LI LiseDenise Globetrotter ·
1, 150 kms plus ou moins, à vous de voir en combien de jours vous désirez faire le trajet!
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour

et en train combien ? je pense qu'en bus c'est encore plus long?

merci
chanteperdri
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pas faire la recherche vous-même, les sites de Amtrak et de Greyhound vous donneront des réponses précises.
LU Lululuce ·
bonjour je souhaiterai effectuer en juin un voyage de Chicago, Detroit, les chutes du Niagara, Montréal puis New York tout ça en deux semaines et en voiture. Pensez vous que cela soit possible? et pouvez vous me conseiller des sites à visiter. merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Relis un peu ma réponse de janvier à "chanteperdri" ! Possible, assurément, mais intéressant ? c'est une autre affaire ! Le parcours Chicago-Niagara ne présente aucun intérêt, donc tu peux le faire en 100% autoroute ! Ensuite, Niagara 1j, Toronto 1j, les Mille Iles 1j, Ottawa 1j, Montréal 2-3j et autoroute montréal-NYC (une journée de route).

Je réitère ce que j'ai dit précédemment : ce serait plus simple de prendre un avion de Chicago à Buffalo et louer la voiture seulement là !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like