Trajet Denver - San Francisco en douze jours: la plus belle route à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour, après des heures et des heures de recherche de vols pour un zurich denver (location d'un véhicule) , je peux quand même vous donner le bon filon que j'ai trouver en allant sur le site de orbitz.com Je n'arrive pas encore à y croire....je suis la meilleure...... vol départ le 18 juillet zurich- denver retour le 6 août san francisco Basel pour 1160.- dollars..... qui dit mieux???? en moyenne 14h de vol et toutes mes recherches me donnait des prix de 2500, . sfr minimum

Nous avons les vols, mais il reste le trajet à définir.Denver.....de beaux paysages, l'arizona et un retour par san francisco(vol du départ) Nous n'avons aucun hotel de réservé. Nous partons du 18 juillet au 6 août.Nous pensons faire notre dernière semaine à San francisco, donc nous avons environs 12 jours de route de Denver à San francisco. Qui peux nous aider à faire la plus belle route? Les plus belles photos? et un road trip sympa, cool et inoubliable ? merci d'avance à toutes et à tous....de votre aide précieuse.
so
LA Lanfeust77 Veteran ·
Hi!

Je ne sais pas pour la première jonction car nous ne l'avons pas faite mais en tout cas de Denver vous allez sûrement rejoindre Moab (je vous laisse donc 3 jours pour faire cela). A partir de là: J1-J2: Moab c'est deux jours complets pour faire les Arches et Canyonlands; J3: descendez via Capitol Reef et dormez à Torrey; J4: de Torrey descendez sur Bryce Canyon où vous dormez; J5: Bryce-Zion-Vegas (grosse journée); J6: Vegas le matin et route vers la Death Valley où vous dormez; J7: Death Valley-Bakersfield via le lac Isabella; J8: Bakersfield-Sequoia; J9: Sequoia-SFO

Si vous préférez les paysages côtiers et grandes villes: J6: Vegas-LA J7: LA-Santa Barbara-San Luis Obispo ou Santa Maria J8: Santa Maria-Monterey via le parc de Big Sur J9: Monterey-SFO.

bon courage

Fred
Je suis né dans les prairies où le vent soufflait librement et où rien n'obstruait la lumière du soleil. Je suis né en un lieu dépourvu de toute enceinte close. Geronimo "celui qui bataille"
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

en 2008, on avait fait un Denver - Las Vegas (cf mon carnet de voyage 😉) sur 15 jours...

néanmoins en 12 jours pour faire Denver - SFO, j'aurais peut être une liaison interne en avion entre Las Vegas et SFO mais là j'imagine que la location de voiture ne le permet plus... alors peut être "rogner" 1 ou 2 jours sur votre semaine à SFO (5 jours à SFO ça reste très correct !)...

J1 : Denver J2 : Denver - Rocky Mountains NP J3 : Rocky Mountains NP - Glenwood Springs J4 : Glenwood Springs - Colorado NM - Moab J5 : Moab (Arches) J6 : Moab (Canyonlands) J7 : Moab - Capitol Reef - Torrey J8 : Torrey - Bryce J9 : Bryce - Zion- Vegas J10 : Vegas - Death Valley J11 : Death Valley - Lee Vining J12 : Lee Vining - Yosemite J13 : Yosemite - SFO

ou selon vos envies, ce qu'a proposé Lanfeust77 ci dessus 😉

par contre vous passez "à côté" de Monument Valley, Page, Grand Canyon... mais là pas moyen que cela rentre ! 😕

ou alors (mais au détriment de Bryce/Zion) : J1 : Denver J2 : Denver - Colorado NM - Moab (grosse journée de route) J3 : Moab (Arches) J4 : Moab (Canyonlands) J5 : Moab - Monument Valley J6 : Monument Valley - Page J7 : Page J8 : Page - Grand Canyon J9 : Grand Canyon - Las Vegas J10 : Vegas - Death Valley J11 : Death Valley - Lee Vining J12 : Lee Vining - Yosemite J13 : Yosemite - SFO

par contre : en pleine saison touristique, certains hôtels au coeur des parcs (ou au plus près) risquent d'être plein, vous obligeant à faire des km en plus...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
AW Awaelle ·
Merci à voyage forum d'exister, celà permets bcp de recherches et d'avis...mais malgré tout, chaque voyages est différents et là, je sais pas si j'ai tout juste.On est 3 nanas, dont une à béquille, alors on oublie les randos et etc.....nous avons le vol,1ère nuit à Denver, location d'un 4x4, et nous partons dimanche le 18 juillet.Merci à VF pour les derniers conseils à nous donner....et si notre route est sympa.... alors voici.....itinéraire que j'ai fait sur google maps....(avec bcp de difficulté) j1-denver grand junction j2-grand juntion-moab j3 -moab arches et grand canyolands j4-moab-durango?je sais pas si vaux la peine j5 durango-monument valley j6 monument valley - page j7 page grand canyon j8 grand canyon flagstaff j9 flagstaff las vegas( 2nuits) j11 las vegas -rejoindre la Number One sans passer par los angeles et sans faire la death valley, qui est très chaude l'été et qu'on a pas le temps....quelle meilleure solution depuis las vegas pour rejoindre san francisco ou mon amie à béquille habite et ou nous désirons rester env.6 jours.....par la one? donc notre route en 13 jours est possible?????

merci pour vos infos....c'est du laste minute....vous êtes tous incroyable de donner des réponses et des avis...moi je n'ai pas le temps de rien faire...mis à part de travailler, alors je vous remercie du temps que vous allez consacrer à ma réponse. mille fois merci 3 nanas....en voyage dans l'ouest, aucun sens de l'orientation en plus, mais j'ai loué 4x4 avec gps!!!!
so

Similar discussions

You might also like