Trajet le plus facile de Québec à Virginia Beach avec une Fifth Wheel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, jaimerais conaitre le chemin le plus facile avec une fifthwheel. ca me dérange pas de payer sur les autoroutes et je veu un chemin qui reste le plus possible sur les autoroutes. de québec a virginia beach. je veu contourner les grandes villes si possible.

merci
JA Jacmat Regular ·
Bonjour,

Vous aurez sans doute plus de chances d'obtenir une réponse a votre question en consultant un des 2 sites web suivants.

Si vous êtes membre de la FQCC ce sera le premier site car pour le consulter il faut en être membre. Le second site soit VR camping peut être consulté par tous, après s'y être inscrit, gratuitement.

http://www.fqcc.ca/federation.php

http://forum.vrcamping.com/
LO Lousy Regular ·
Salut J'arrive de Virginie. Pour aller j'ai passer par la 81 et pour revenir j'ai suivi la carte que la CAA m'a conseillé. La différence la 81 aucun poste de payage et route tranquille mais longue et pour revenir des postes de payage , route qui passe pres des grosses villes. J'ai calculé et aucune différence. La 81 coute plus cher de gaz 40.00$ car c'est plus long et L'autre route m'a couté 40.00$ en poste de payage et ca m'a pris le meme temps . 17 Heures en tout On a arreté 1/2 heure pour manger et on a arreter 4 fois pour mettre de l'essence. A vous de choisir.
PE Pelvis433 ·
merci pour ta réponse je crois que je vais prendre la 87 et ensuite la 287, nj turnpike et 13 jusqua vb

merci
SP Spyndler ·
Est-ce qu'il a des poste de payage sur le trajet la?

Je quitte Québec le 13 Aout au soir.

Merci
LO Lousy Regular ·
De Montreal a Albany aucun poste de payage mais de Albany a la 287 il y en a . Et ensuite tu devras payer le pont cheesepeak si tu prends la 13.
SP Spyndler ·
Ok

À partir de Albany si je ne veut pas de poste de payage je dois passé par ou pour aller chercher la 13 parce que je veux prendre le pont?

Merci
JA Jacmat Regular ·
Si tu veux éviter les postes de péages, tu as 2 alternatives:

1- Emprunter les routes secondaires en consultant une carte routière. Je peux te dire que cela te prendras de nombreuses heures en plus. L'autre alternative si tu veux continuer sur des autoroutes, c'est a partir de la 87 près d' Albany d'emprunter la 90 pour quelques km et puis la 88 jusqu'à la 81. Ensuite la 81 jusqu'à la 64.

Ca te rallongera d'environ 300 km et ca prendra environ le même temps que de prendre la 87-287, NJ. Turnpike, 13 et le pont tunnel.
SP Spyndler ·
Merci mais par ce chemin je ne passe pas par le pont....

Quelqu'un aurait un autre chemin?

Merci
JA Jacmat Regular ·
Le cout des péages ne sera quand même pas énorme a comparer a ton budget total pour tes vacances. Pour traverser la rivière Delaware, les pont sont a péages et aussi lorsque tu prendra le pont tunnel du Chesapeake Bay Bridge, il y a également un péage aux environs de $20 pour ce pont.
LO Lousy Regular ·
Salut je te conseille de prendre le chemin que tu as choisi soit la 87-287-13 car ca vaut la peine de payer des postes de payages et de voir le pont Cheesepeak. C'est une belle découverte pour commencer des vacances. On oublie la fatique du trajet.
PE Pelvis433 ·
merci a tous, départ dans 6 dodo comme dirait mon garcon...
EP Epinettenatu ·
Bonjour quel est la différence au niveau des côtes entre la 81 et la 87 ?🤪
LO Lousy Regular ·
La 87 tu as les Adirondacs a passer ensuite c'est correct et la 81 c'est montagneux il y a des cotes mais pas autant que dans les adirondacs.

Similar discussions

You might also like