Transport aéroport La Guardia - Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je pars à NYC jeudi, je n'ai pas encore acheté de guide, je ne me fais pas de souci particulier, mais j'aime quand même savoir ou je mets les pieds quand j'atterri.

J'aimerai connaître selon vous le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport La Guardia vers la 5e avenue ou se trouve mon hôtel.

Merci.
HA Harfang Regular ·
Le métro est intéressant. À la sortie, arriver à la destination, lorsque tu sera sur la rue, tu signales un Yellow Cab et tu lui indiques l'adresse de ton hotel. Surtout ne prend pas les autres taxis (noir ou autre couleur) car ils sont illégaux et chargent un prix de fou pour aller te reconduire en prenant le chemin le moins direct. Je l'ai vécu. 35$ à l'arrivée avec un taxi "noir" (c'est la voiture qui est noire) et 7$ lorsque je suis reparti avec un Yellow Cab...

Voyager avec le métro à partir de l'aéroport est une expérience à vivre...comme dans les films! Moi j'étais à JFK airport.
AN Annatar Regular ·
Merci pour la réponse, mais j'ai demandé spécifiquement de l'aéroport La Guardia car il semblerait que le métro ne soit pas accessible de là bas...

Je prendrai sûrement le taxi, mais si jamais il y a un moyen un peu plus économique !!!
HA Harfang Regular ·
As-tu regardé sur ce site? http://www.panynj.gov/airports/lga-public-transportation.html

Similar discussions

You might also like