Transport San Francisco - Hollywood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde !

Je me rends à San Francisco cet étè et j'aurais voulu passer à Hollywood (une journée). Y-a-t-il des transports jusqu'à Hollywood ?

Merci pour vos réponses 😉
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour,

Oui bien sûr qu'il y a des transports (bus, voiture de location, ...) Mais de San Francisco à Hollywood, il y à 6 heures de route ...😕 Alors à part par avion avec un vol interne, je ne vois pas comment tu pourrais y aller juste une jounée ...🤪 Si j'etais toi et si tu en as la possibilité, je prévoierais au moins 2 jours sur place et 1 jour pour le trajet.

Bonne vacances,

Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
AL Allie06 Regular ·
Bonjour Laurent,

Oui effectivement ce n'est pas à côté ! Je comptais prendre un car ... Etant étudiante et n'ayant pas le permis, ce sera pour la prochaine fois ! 🙂

Merci.
SF Sf94133calif Regular ·
Salut. J'avais deviné vu ta question que tu n'avais pas le permi. Effectivement si tu ne dispose que d'un jour c'est "dead".Il te faut au moins trois jours. Je l'ai fais l'été dernier train+bus avec AMTRAK.Départ SAN FRANCISCO 7h05, arrivée LOS ANGELES 16H15.109$ l'aller retour. Bon voyage, bye marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
WE Westcoast68 Regular ·
J'ai trouve un aller en bus greyhound, de nuit et 21 jrs a l'avance a $26, donc un a/r a moins de 60, avec changement a North Hollywood..c'est vrai que ca fait 8 hrs de trajet..

Similar discussions

You might also like