Trois jours farnientes à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous avons prévu avec mon ami de passer 2 semaines dans l’ouest américain fin juin-début juillet Je passe sur notre « programme », nous terminons notre parcours par Los Angeles. Je prévoie 2 jours pour visiter LA, et avant de reprendre l’avion j’aimerais bien 3 jours de farniente (plage & cie) vers LA. 😛 Dans cette perspective, j’aimerais vos avis sur les éventuels coins sympa pour se « poser » : Santa Monica, Hermosa Beach, Huntington beach, etc ? (+ éventuellement noms d’hôtels si vous en connaissez de sympa) La dernière fois que je suis allée la bas c’était il y a 10 ans, et cela a probablement du changer depuis. Donc je voudrais bien des conseils récents.

Merci d’avance !😉
stef31
FA FabienneCA Globetrotter ·
Je donne ma voix a Hermosa beach, hotel quality inn and suites.

Petit dej d'enfer, inclus, et le tout en terrasse surelevéé.

par contre il faut demander des chambres côté ocean... autrement la rue ce n'est pas top au niveau du bruit🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LI Limas Regular ·
Santa Monica c'est cool pour le shopping à 3rd Street Promenade.

Venice pour le "people watching."

Huntington Beach je n'aime pas beaucoup.. c'est assez sale.. mais il est connu pour sa surfer "culture", si ca t'interesse..

Newport Beach, par contre, est très belle, et il a moins de gens que HB..
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
OU Ounite Regular ·
Bonjour,

Je voudrais faire une réservation par internet pour 1 nuit d'hôtel à Santa Monica. On me l'a conseillé pour visiter la plage et les environs.

Pourriez-vous, si vous en connaissez, me donner le nom ou le site internet d'un hôtel sympa dans les environs de 80 dollars la nuit ?

Merci de votre réponse. 🙂
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
FA FabienneCA Globetrotter ·
Google--> Santa Monica+ hotels😐
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

A essayer : www.travelodge.com mais à 80$ la nuit, il y en a très peu surtout si c'est en été ?? Santa Monica est réputée "chicos" (justifié ou non, à toi de voir sur place !!) bon séjour
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like