Trois jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je vais passer 3 jours à New-York (départ le 22 mars). Quels sont les incontournables en matière de shopping, musée, architectures, quartier, bar , restos etc..... L'année dernière j'avais passé 3 jours à Chicago et je sais que c'est très très court. Comment aller à l'essentiel, mais en évitant les lieux type "visite de la statue de la liberté". Merci pour votre expérience,
LI Lili94 Regular ·
Bonjour, Je vais passer 3 jours à New-York (départ le 22 mars). Quels sont les incontournables en matière de shopping, musée, architectures, quartier, bar , restos etc..... L'année dernière j'avais passé 3 jours à Chicago et je sais que c'est très très court. Comment aller à l'essentiel, mais en évitant les lieux type "visite de la statue de la liberté". Merci pour votre expérience,

Bonjour, tu as de la chance, la statue de la liberté est fermée actuellement il me semble. 3 jours c'est méga court...trop court même!! Fais l'empire state de nuit, un petit tour à Times square, une ballade à Central Park, le Rockfeller Center Flânes dans Soho, rends toi au musée d'histoire naturelle et va à Harlem ( j'aime bien moi 😉)

Pour les bars, Chelsea regorge d'endroits qui feront ton bonheur..si tu as du temps, rends toi à Brooklyn. Tu vas voir que tes 3 jours vont vite filer 🙂

Similar discussions

You might also like