Où trouver des Levis (jeans) à New York? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir à tous, Juste une petite question simple, où trouver des LEVIS pas cher à NEW YORK ? Merci à vous tous pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
BE Bennyc Veteran ·
dans les Levis Stores😇 (un petit coup de google pour les adresses des magasins) ou encore pour certains dans les magasins OMG (ex a SoHo ou sur 14eme street entre broadway et 5eme avenue). ou encore au Macys😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
ML Mlaurent3 Regular ·
Personnellement, lors de mon dernier voyage à NY, je suis allé là : 536 Broadway New York, NY 10012

Sinon, les autres adresses de NY sont là : http://us.levi.com/corp/index.jsp?page=storeLocator&selectedIndexValue=&selectedStateIndexValue=&strLocator=&state=NY C'est d'ailleurs assez hallucinant d'imaginer que certains préfèrent poser une question sur le forum et attendre une réponse pertinente plusieurs minutes voire plusieurs heures, au lieu de tout simplement aller trouver soi-même la réponse en deux clics...
FL Flofredy ·
salut,

je suis allé a NYC en fevrier, j'y ai fait des amplette pour trop pas cher, pour tes levis tu peux aller sur broadway dans mes souvenir c de 38$ a 68$ dans le levis store selon les modeles. sinon tu as plein de petits magasin degriffé ou tu trouvera aussi des levis pas cher, ou de CK ou plein d'autre.

tchuss

Similar discussions

You might also like