Universal Studios à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Avez-vous déjà visité unoversal studio à Orlando Floride? J'aimerais avoir votre appréciation.Merci.
BU Bubonik Regular ·
Dans 1 mois 1/2 je ferai un rapport des 6 parcs appartenant au lobby Universal (Universal Studio, Islands of adventure, Sea World, Aquatica, Wet'n wild, Busch gardens) car j'y vais début avril . Tout ce que j'ai pu dire ou voir c'est que tout ces parcs m'ont l'air très très bien pour les adultes et ados, moins pour les jeunes enfants . Bizarrement je n'ai programmé aucun parc Disney, pas de temps à perdre à refaire les mêmes attractions qu'à Disneyland Paris et si je veux voir des elephants / tigres (Animal Kingdom) je vais au parc de la tête d'or à Lyon qui est quoi qu'on en dise moins loin qu'Orlando .
Mon voyage en Floride : http://Cindav.travelblog.fr Mon séjour à New York : http://Cindav2.travelblog.fr
MÉ MélanieT ·
Salut salut,

J'ai fait Universal, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot... et c'est le parc que je préfère. Par contre, j'ai fait seulement la partie avec les plus vieux films (Terminator, Retour vers le futur, ET, Jaws... il y a un 2e parc Universal plus nouveaux avec des montagnes russes...) Entk, je trouve le Universal traditionnel le plus intéressant pour les adultes.. entk c'est mon avis... si j'avais à en refaire un seul, ce serait lui!
Mel T.

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue.
MA Marjo06700 ·
Ce parc est très bien autant sur le point "décors de films" qu'attractions. Il y en a pour tous les goûts.
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Un peu dommage d'aller à Orlando sans faire les parcs Disney! Contrairement à ce que vous pensez, cela n'a rien à voir avec Disneyland Paris!!!! C'est à visiter pour les 4 parcs thématiques, les parcs aquatiques, les 25 hôtels, les attractions diffèrentes (Splash Mountain, Jungle Cruise, Soaring, Mission Space....) et l'ambiance qui est très diffèrentes de Paris (les américains entrant plus dans le jeu de la magie Disney)🙂

Je ne connais le Parc de la Tête d'Or que de réputation mais je doute que cela arrive à la cheville d'Animal Kingdom qui est autre chose qu'un parc zoologique !!!

Willojarod
CE Cendryon Globetrotter ·
J'ai visité tous les parcs de Orlando l'an passé car nous sommes restés 15 jours.

De tous les parcs c'est Universal studios que nous avons le moins apprécié car malgré l'achat de pass express pour eviter les files d'attente, il y avait tout de même beaucoup d'attente : Files pour mettre les sacs dans les casiers (obligatoire pour certaines attractions de type dark ride) Pré show interminables dans la plupart des attractions (attente + videos etc...)

En revanche nous avons beaucoup aimé le 2ème parc Univesal c'est à dire ISLANDS OF ADVENTURE qui est un vari plaisir à partager en famille avec des attractions fabuleuse comme SPIDERMAN ou très fun (mouillantes) comme BLUTO'S BARGES ou le SPALSh... Très bon resto le MYTHOS... Bref que du bonheur !!!

Tu peux voir le trip report et les photos sur mon site
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
BO Bofrere ·
merci mais je serai à orlando du 14 au 28 mars
BO Bofrere ·
merci mais j'ai fait les 4 parcs de Disney 2 fois.Il n'y a que Universal Studio que je n'ai pas fait.
XI Xinchungao ·
Bonjour Moi aussi je pars en floride en avril, pendant les vacances scolaires région paca. Du 18 avril au 3 mai. J'ai prévu animal kingdom, epcot, universal studios, sea world et discovery cove. Il me reste 1 journée libre sur orlando et j'hésite encore entre les parcs qu'il reste: islands of adventures et les autres disney ou quelque chose de complètement différent. Si quelqu'un a des suggestios...en sachant que j'ai une petite fille de 8 ans Merci
BU Bubonik Regular ·
Avec un enfant de 8 ans, je conseillerai un parc du style Aquatica voire Wet'n wild, car s'il fait vraiment chaud un parc aquatique ne fera pas de mal à toute la famille. J'ai prévu d'acheter un Orlando Flex ticket 6 parcs, comprennant donc les 2 parcs aquatiques nommés ci dessus, ca serait bête de ne pas en profiter .

A tout ceux qui font les parcs, vous avez fait comment ? vous avez reservé vos tickets par avance en les imprimant ou par reception à la maison ? ou vous attendez d'être sur place ? Je ne sais pas comment faire .
Mon voyage en Floride : http://Cindav.travelblog.fr Mon séjour à New York : http://Cindav2.travelblog.fr
XI Xinchungao ·
Merci pour l'idée du parc aquatique mais je ne sais pas si en avril il fait si chaud que ça sur Orlando. J'ai déja été 2 fois en Floride mais il y a longtemps et pas a cette période. Pour l'entrée des parcs, j'ai resevé depuis la france discovery cove car c'est indispensable mais pour les autres parcs, j'attends d'ètre sur place comme j'avais fais les fois précédentes. J'irai dès le premier jour au visitor center pour récupérer tous les bons plans, il y souvent des réductions pour les attractions d'orlando et selon je verrai si j'achète au guichet du parc le jour mème ou acheter sur place dans des boutiques qui vendent les entrées.

Similar discussions

You might also like