Utilisation de la Metrocard à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!

Je pars à New York la semaine prochaine. J'ai réservé un hotel à North Bergen, dans le New Jersey (Super 8 Motel North Bergen pour être précis). Je sais qu'il y a des bus qui partent du New Jersey pour se rendre au Bus Terminal Authority. Comme je reste pratiquement une semaine, je voulais prendre la Metrocard 7-days à 24$.

Le problème, c'est que je ne sais pas si cette Metrocard est uniquement valable à l'intérieur même de New York City, ou si je peux aussi l'utiliser pour faire le trajet Hotel --> New York --> Hotel...

Si je peux l'utiliser, cela me permettra de ne pas payer les 4$ quotidien de trajets North Bergen --> New York!

Donc merci de m'indiquer, si quelqu'un le sait, si la Metrocard autorise également ce genre de trajet. Merci d'avance!
DE Denisdd Regular ·
salut déja, il me semble que la métrocard basique ne fonctionne que... pour le métro. Pour le bus, elle est un peu plus chere. D'autre part, le New Jersey étant un autre état, cela m'étonnerai que ca marche 😠. Mais bon, je n'en suis pas sur...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le New Jersey ne fait pas partie de la zone NewYork bien entendu donc elle ne passera pas . ET il suffit d'aller sur le site pour avoir les détails et cartes des lieux desservis.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
YO Yop Globetrotter ·
La métrocard marche dans le bus, mais effectivement elle ne concerne que New York. Donc prévoir un budget supplémentaire dans le NJ.

Similar discussions

You might also like