Utiliser la passe "America the Beautiful" étant cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à vous,

Tout est dans le titre, si dans une voiture on est 5 passagers, combien paiera le passager de trop pour pouvoir entrer dans le parc??

où peut on trouver ce renseignement?
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

pour les parcs où il faut payer par personne (et non par voiture), la personne en plus payera le prix de l'entrée normale...

le pass America the Beautiful :

•Provides entrance or access to pass holder and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle at Federally operated recreation sites across the country. •Covers the pass holder and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee for children 15 and under.

donc il suffit de regarder les "entrance fee" sur le site des parcs nationaux et de voir s'ils sont par véhicule ou par personne...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
DJ Djeepee Regular ·
Désolé j'ai un peu de mal à comprendre le système...

En résumé quand l'entrée du parc est par véhicule, pas de soucis, si c'est par personne, y'en a un qui paie plus ou moins 10$, d'après ce que j'ai pu lire
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

oui si l'entrée du parc est par véhicule, pas de problème si vous êtes 5 dans la voiture, le pass couvre tout le monde !

si en revanche, l'entrée du parc (ou la recreation area) est par personne, alors vous + 3 passagers ne payez pas et le 5eme doit juste payer l'entrée "normale"...

ex : - à Bryce, l'entrée est par véhicule (http://www.nps.gov/brca/planyourvisit/parkfees.htm) => rien à payer en + du pass - au Lake Powell (Marina), l'entrée, même avec le pass, est pour le passholder + 3 adults (http://www.nps.gov/glca/planyourvisit/entrance-fee.htm) => le 5eme payera les 7$ de fee

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
DJ Djeepee Regular ·
ok voila qui est plus clair.

Merci à toi

Similar discussions

You might also like