Vacances à Sarasota en Floride en avril-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, en lisant un peu les commentaires ici, j'en ai déduit que sarasota était un bon choix pour des petites vacances en famille, si on aime les belles plages. Ya t'il des endroits où loger, sur la plage, à bon prix? Quelqu'un ici parlait du Pink Motel sur lido key mais je n'ai rien trouvé là-dessus sur google. Pouvez-vous m'aider? La température est comment à sarasota en avril-mai? L'eau est chaude??? Nous voulons faire un voyage en voiture avec 2 enfants ( en partant de montréal), Dans un coin chaud avec une belle plage, aux états unis. à part Sarasota, avez-vous d, autre suggestions ( à prix abordable, nous n, avons pas un très gros budget) merci beaucoup
AM Amka ·
Rebonjour.

je peux vous offrir une semaine a Orlando du 26 avril au 2 mai pour 4 personnes.

Bien a vous.
TA Tartopomme Regular ·
Sans hésitation, je retournerais à Sarasota au "Hemsley Sandcastle", directement sur la plage, avec piscine en plus.
MA Martinf ·
Rebonjour.

je peux vous offrir une semaine a Orlando du 26 avril au 2 mai pour 4 personnes.

Bien a vous.

Pourriez-vous me donner plus d'informations svp?
SD SDanneaux Veteran ·
Rebonjour.

Bien a vous.

Salut,

Je serai plus qu'intéréssé par une offre si généreuse !

Mais que cache t-elle ?

Allez

Amicalement et à Bientot !

🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Personnellement, j'avais testé le Holiday Inn Lido Beach, et j'avais adoré mon séjour la bas !, il faut evidemment demandé une vue mer

Les chambres son trés belles, avec un petit balconet avec vue mer, trés agréable pour voir les superbes coucher et lever du soleil magique à Sarasota !

La plage est superbe, fraiche, encore un peu nature, de nombreux coquillages jalonnent la plage, l'eau est claire, attention aux attaques de petit crabes lol !!!😛

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like