Vacances seul à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

Ayant 2 semaines de disponible pour voyager (début Avril), j'aimerai retourner à Miami (déjà visité en 2016). Cependant, personne de mon entourage est disponible (faute de moyens ou de congés disponibles). Ce serait donc la 1ere fois que je voyagerai seul.

J'appréhende un peu et c'est pour ça que j'hesite encore...

Pensez-vous que cela est jouable comme voyage ?

J'aurai aimé louer une voiture à mon arrivée à l'aéroport pour pouvoir faire quelques virés notamment sur Key West. Ensuite je ne sais pas, j'avais prévu d'aller voir 2 matchs de NBA (un grand rêve), si l'occasion se présente en fonction des dates, ce serait le top !

Bref je n'ai pas encore bien défini le programme car j'aimerai trouver des activités faisable en solo. A moins qu'à cette periode il n'existe pas d'autres destinations plus abordable pour des vacances solo même si j'adore les US.

Merci :)
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Mathieu,

En espérant ne pas lui en voler la primeur, le membre usafan semble avoir apprécié ses vacances en individuel en Floride (pas spécifiquement Miami). Ici son carnet de voyage.

Cordialement, Caussat
SW Swan78 Regular ·
Hello! Je suis partie seule pendant presque 6 mois aux US et j'ai débarqué à Miami. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai vraiment apprécié ce voyage en solo! Je n'ai d'autre conseil que te dire de foncer, surtout que ce ne sera pas l’inconnu pour toi, un peu moins d’appréhension j'imagine. J'avais loué une voiture pour visiter les Everglades, les Keys, et poursuivre l'aventure dans les autres états américains. je ne me suis jamais ennuyée avec toutes les balades que l'on peut faire. Bon voyage!
https://myamericandr3am.wordpress.com/ https://wanderthisw0rld.wordpress.com/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce serait donc la 1ere fois que je voyagerai seul.

J'appréhende un peu et c'est pour ça que j'hesite encore...

Pensez-vous que cela est jouable comme voyage ?

Et pourquoi ce ne le serait pas ?

Bref je n'ai pas encore bien défini le programme car j'aimerai trouver des activités faisable en solo.

Merci :)

Toutes les activités son faisables en solo , quel est le besoin d'être accompagné pour effectuer des visites ?

J'aimerais qu'on m'instruise
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Serial42 ·
Merci pour vos réponses.

Ça me réconforte dans le sens de partir en solo.

Du coup, connaissez vous des activités à faire ?

Il y a 2 ans j'ai énormément bouge donc je n'ai pas pu tout faire sur Miami. J'ai cité Key West, je compte le faire, pourquoi pas refaire les Everglades, à voir.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je voyage beaucoup dont deux fois pas an et seul. J'adore

Pour les activités ; je "google" trip advisor suivi du nom de la ville . Tout y est
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SO Soniarnaud49 ·
Hé Mathieu quand es tu sur Miami ? Nous y serons aussi à partir du7 avril. Sais tu que les matchs de NBA coûtent un bras et qu'il faut réserver dès maintenant si tu veux une bonne place qui peut atteindre plus de 500€... À suivre... Sylvie
sylvie

Similar discussions

You might also like