Visite de New York en deux semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour,

alors voila pour ceux qui avaient suivi mon topic sur los angeles, nous avons un changement de programme du fait que notre chauffeur ne peut pas venir, nous changeons donc notre cap pour nous rabattre sur new york

donc j'aimerais savoir tout ce qu'il y a a faire, visiter, decouvrir a new york en deux semaines sachant que nous ne serons pas véhiculés merci d'avance de vos reponses 😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Aucun problème pour se déplacer dans New York, les transports en communs sont excellents,

http://www.nyctourist.com/
S.D
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

J'ai la chance de connaître un peu NYC. 2 semaines, c'est pour moi, 1 semaine de trop. Si j'étais vous, je resterais 5 ou 6 jours à NYC puis descendrais sur Washington DC (ou 1 semaine est de trop 😎) et puis sur la Floride. De la sorte, vous remplirez aisément vos 2 semaines.

A vous de voir.

Bon séjour ! 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
HA Havilland ·
merci de vos reponses

vous savez quel age il faut pour louer un(e) appartement/chambre d'hotel aux etats-unis

le plus vieux de notre groupe pour ce voyage (moi) aura 19ans donc c'est important de savoir merci
FR Frenchboy Regular ·
certains hotel demande que tu es 21 ans mais la plupart il suffit just d'avoir une carte de credit 🙂
RE Replay Veteran ·
Je ne sais pas si tu le sais mais la majorite legale pour reserver une chambre d'hotel, entrer dans un restaurant ou dans un bar est de 21 ans dans l'etat de NY. Vous n'allez pas vraiment en profiter si vous voulez sortir. A moins de traffiquer une photocopie de passeport, vous allez vous faire jeter de pas mal d'endroits.

Pour l'hotel, ca peut passer dans certains endroits mais pour les bars, ils verifient de facon assez systematique l'age des clients a l'entree.
HA Havilland ·
ok merci bon ben je pense que notre voyage risque d'etre annulé alors 😕
TI Titou37 ·
bonjour effectivement deux semaines a new york c'est un peu long (c'est une semaine en trop) mais tu peux continuer ton periple sur boston (qui est bcp plus interessant que washington)et de boston. sinon vu le probleme de l'age tu peux aller sur quebec ou montreal qui sont beaucoup plus ouvert. comme aux etats unis pour l'hotel tu n'auras aucun soucis pour reserver si tu as une carte bancaire internationale d'autant plus si tu vas dans des auberges de jeunesse. si tu veux d'autre renseignement, contacte moi a bientot
KH Khatmars Regular ·
Deux semaines, c'est idéal à mon avis pour découvrir New York sans faire un marathon, contrairement à ce qu'a dit quelqu'un d'autre. Prendre le temps d'alterner balades dans les rues, les musées, aller voir chaque quartier, découvrir Brooklyn, aller voir la mer, la plage. idéal aussi pour chaque jour découvrir quelque chose de cette ville magique sans se cantonner aux visites ultra touristiques et parfois incontournables;

Il y a eu déjà pas mal de posts avec des conseils de visites sympas et insolites, fouille dans le forum si vous avez des enfants, il y a aussi des trucs sympas à faire. A quelle période voulez-vous y aller ? La métrocard à 24 dollars la semaine permet d'aller vraiment partout, en métro et en bus, pas besoin de voiture à NY ! bonne préparation.
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like