Visite d'Orlando en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous à toutes

j'aimerais savoir si visiter irlando au mois de mai est une bonne idée. Je me demnade s'il y a beaucoup d'achaladange et quel est est le climat

merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Climat: chaud. Achalandage (shopping?): je ne sais pas mais tres possible. Faire une recherche sur Google en anglais pour "factory outlets".

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PA Panisse Globetrotter ·
Achalandage (shopping?)

😎

Non, achalandage dans le sens "fréquentation". Un endroit achalandé est un endroit où il y a beaucoup de monde.
DO Doris558 ·
Est-ce que tu veux aller à Disney à Orlando Floride??

Si oui, Mai est vraiment une bonne période. Il va faire chaud et comme les enfants n'ont pas encore terminé l'école alors le site est moins achalandé que pendant les vacances scolaires. Mais ca reste Disney et il y a toujours beaucoup de monde!

Un truc : arriver tôt le matin dès l'ouverture...il y a moins de monde alors vous avez le temps de faire les attractions les plus populaires sans attendre trop longtemps!!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Un jour, il faudra que j' aprenne le francais du 17eme siecle...

Merci.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lauranna25 ·
Bonjour à toute,

merci pour vos réponses
BI BigKahuna Veteran ·
en Mai, comptez entre 85 et 95 degrés F.

Similar discussions

You might also like