Visite des parcs thématiques d'Orlando en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

Je vais me rendre a Orlando 4 jours en Mars avec ma copine.. Elle adore Orlando et tt ses parcs, s'y est rendue pas mal de fois deja et moi encore vierge de ce monde... le plant c'est 1 day UNIVERSAl, 1 day ISLAND OF ADVENTURE et elle me donne le choix pour 2 jours donc j'aurai besoin de votre aide pour les choix puisque j'aime pas quand c'est trop gamins..😏 J'ai entendu parler de Bush Garden, meme si c'est un poil plus loin a ce que j'ai compris et le 2eme ca serait acquatica..?

Vous avez qqch a proposer, conseil?🙂 merci.
BO Bofrere ·
Sans contredit Epcot Center et hollywood studios à Disney World.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Epcot Center et Animal Kingdom seraient mes choix.
PI Pierreluc Regular ·
pour bush garden tu peux prendre une navette, je me souviens plus comment j'avais denicher cette navette, mais surment en fouillant sur internet tu vas trouver.

le deuxieme parc je te conseil animal kingdom ou sea world, tout depend de tes goûts.
SI Sim69 Regular ·
Si tu achete le flexticket plus, qui inclus universal complet, Seaworld, aquatica, wet n wild et bush gardens tu à la navette inclus. Va sur le site de seaworld ou universal. Tu as les détails.

Bon voyage
For ever and more
MA Masterfox Regular ·
Hello les amis,

Merci a tous de m'avoir donne vos suggestions!! 🙂 Je pense que Epcot sera pas mal et pour la 2eme option, je me tate encore....

Merci encore. @+
NI Ninistef Regular ·
Bonjour,

Suite à notre séjour en juillet dernier: je dirai Epcot, Animal Kingdom et Sea World avec des spectacles grandioses : mon fils n'aime pas non plus les manéges à sensation !
NI Ninistef Regular ·
Ah non pardon ce n'est pas toi qui n'aime pas les manéges à sensation: un autre post sans doute. Sinon, on avait passé une super journée à Discovery Cove.Un peu cher, mais tout est compris plus le pass pour Sea World.
MA Masterfox Regular ·
Non c'est pas moi mais merci pour ton info😉

Similar discussions

You might also like