Visite de San Francisco: itinéraire, transport, spectacles...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, j'aurai du mettre plus de jours a SF et en enlever a LA trop tard alors j ai besoin d aide arriveé dimanche 17h35 lundi mardi 8h50 excursion alcatraz reservée mercredi depart 10h30 j arrive a SF avec 2 filles 10 ,15 a 17h35 hotel a geary street pres de union park .station du bart pas tout pres de l hotel donc je vais devoir prendre taxi dommage tout seul j aurai pris le bart car cela semble pratique arrivee hotel suppose a 18h30 donc a 19h qu est ce qu on peut visiter ou voir visiter tout est ferme alos quest ce que vous me proposer (prendre un muni pass 3 jours) rester a union square, golden gate , manger au quartier chinois ou les 2 , s amuser avec le cable car jusqu a 1h du mat et visiter de nuit lombard street transamerica russian hill ...mais SF n est pas sur comme NY ? aller au fishermen wharf ca je pense y aller apres l excursion d alcatrazje dois caser musee cable car musee weel fargo coit tower.. perte de temps car beaucoup de marche et de cote! mais le probleme est les quartiers excentres comme mission, , colline de twin peaks ( comment on peut y aller ?), maison victoriennne j ai peur de ne pas tout voir de ce que je veux voir est ce qu on trouve facilement des taxis dans la ville ?

je dois etre a 8h50 a pier 33 pour alcatraz de union square quel moyen de transport me conseillez vous ? le cable car j ai peur que cela soit bonde ? la ligne F me semble plus sur ? est ce qu il y a bien un comptoir a l aeroport pour recuper son munipass 3j a l aeroport ? est ce qu il y a des diner spectacle ou diner avec animation musical que vous pourriez me conseiller pour moi et mes filles le soir ?

merci d avance de repondre a mes questions et a mes doutes doutes
AU Audreyy13 ·
Bonjour je suis actuellement a SF et pour etre honnete on peut marcher de union park au bart. Pour ma part je suis aller de union square au Pier 39 a pied en passant par le quartier chinois. Au retour je suis allée directe a union j'ai mis 40 min. Donc voila si cela peut te donner des idees. Je sais pas trop pour dimanche soir mais lundi tu peut faire chinatown (si tu veux acheter des souvenirs fais le dans ce quartier c 10 fois moins cher), le coit tower et fisherman's warlf. C'est la zone gauche de la ville. Pour Nob hill et russian hill c a droite et les cotes sont tres importantes donc a faire en etant on forme. A faire apres alcatraz par exemple. Tu peux aussi prendre le bart jusqu'a mission et visiter (c'est pas enorme je pense que ca peut aller assez vite, pareil pour twin peaks). En ce qui concerne le cable car je ne l'ai pas pris parce qu'il y avaiit foule mais j'ai eu l'impression que ca aller quand meme assez vite donc bon je sais pas trop.

Voila j'espere avoir pu t'aider bon sejour Audrey
AN Andreeurope ·
oui mais on aura 3 valises a pousser et puis le bart c est 3*8 $ et le taxi un peu plus ? je ne veux pas les crever tout de suite !

comme as tu visiter la golden gate ? le bart va jusqu a twin peak ? t es sur l as tu fait ?

est ce que le soir on peut sortir sans trop de crainte ?
SE Seb6210 Veteran ·
Le golden gate peut se traverser a velo en louant un velo sur fisherman warf par exemple.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu peux aller sur Twin Peaks seulement par auto. Il n' y a pas de service de bus.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BA Bastinj Globetrotter ·
Hi

" arriveé dimanche 17h35 " " arrivee hotel suppose a 18h30 donc a 19h qu est ce qu on peut visiter ou voir "

Ça m'a l'air drôlement précis ton arrivée à SF.... Voudrais-tu dire que c'est ton vol d'avion qui arrive à SF à 17h35? Si c'est le cas, n'espère pas arriver à ton hôtel à 18h30.... Si tu n'as pas fait d'escale sur le territoire US avant d'arriver à SF, tu devras passer les contrôles souvent très longs... Alors ces contrôles, + récupérer les bagages, + le trajet jusqu'au centre-ville, ça peut prendre 3h (En plus, je te conseillerais de louer ta voiture dès ton arrivée à l'aéroport, plutôt que de prendre un taxi ou les transports en commun... Surtout qu'en seulement 2 jours de visite, il vaut mieux avoir une voiture si tu veux voir les points intéressants de cette ville qui sont assez éloignés les uns des autres... Pour avoir une idée de ce qu'il est possible de voir à SF en 2 jours, vois mon carnet de voyage)

" est ce qu il y a bien un comptoir a l aeroport pour recuper son munipass 3j a l aeroport ? "

Oui, tu peux acheter un Muni Pass à l'aéroport

Si tu es à SF un dimanche, n'oublie pas d'aller à la Glide Church, 330 Ellis Street (gospel magnifique) www.glide.org/
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
LI LiseDenise Globetrotter ·
Billy Elliot sera à SF jusqu'au 17 septembre, je suis certaine que les enfants aimeraient.

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2011/06/23/PK5F1JU929.DTL&type=performance
AN Andreeurope ·
merci on va voir wicked le 6 juillet a NY

Similar discussions

You might also like