Visiter la côte est ou la côte ouest en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous

d'après vous la cote est ou la cote ouest quelle est la plus jolie la plus dépaysante à visiter

je vous remercie de me répondre car je suis un peu perdue
chanteperdri
JA Jadorry Globetrotter ·
Aucune hésitation : côte OUEST ! La côte Est est une plage ininterrompue, plate comme une sole, de Fort Lauderdale à Jacksonville !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Méme avec ses paysages plats comme une sole la floride a aussi des trésors cachés De belles villes des attractions et de nombreuses choses a découvrir L'ouest aussi sans aucun doute J'ai visité les deux plusieurs fois donc je sais de quoi je parle
UL Ulysse54 Veteran ·
Pour réussir votre voyage en Floride pensez le plus comme des vacances /séjour qu'un circuit où on finit par passer à coté de l'essentiel : paysages fait de terres et d'eau, nature très sauvage, richesse animale... la cote ouest est surement plus dépaysante posez vous 3 ou 4 jours minimum au meme endroit pour en profiter....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like