Visiter New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous le 19 avril je pars à New York : Je vous raconte : Déjà j'arrive le 17 de Londres(voyage avec le collége) ensuite je pars le 19.J'arrive à New York je reste 2 Jours ensuite le 21 je pars au Panama Mon Tonton, Ma Tata Et Mon Petit Couzin Vivent la bas ma Tata est Panaméene ! je reste 7 ou 8 jours la bas(euhh je sais plus)bon passons ! Quand j'aurais finis mon séjour au Panama je revais à New York et je reste encor 2 jours ! VACANCES DE REVES !

J'ai trés peur de l'avion je sais pas comment je vais faire !!

La question : Comment avez-vous trouvé New York, qu'avez vous fait ? Merci d'avance ! Elisa, 13ans.
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour petite elisa

alors pour l'avion ne t'inquiète pas, tout se passera bien, ma fille la première fois avait à peu près ton age et etait morte de peur et ça c'est très bien passé. la preuve elle en est à son 6 ème voyage en avion

quant à new york tu vas te régaler si tu as le temps va au musée d'histoire naturelle il est génial, pas du tout comme tu pourrais l'imaginer, mes filles ont adoré

si tu as des questions plus précises je serai contente d'y répondre

bon voyage
chanteperdri
BO Bountii83 ·
Ok, Merci ! Je me dis que je suis partis en Tunisie avec la plus mauvaise compagnie donc ca va aller !

Je demanderais d'aller au musé ca serra cool !

Est ce que tu es allé à L'empire State Building ?
GR Gregletz ·
Bonjour jeune demoiselle

Pour New York y a plein de chose a faire, voici le lien d'un jeune qui prépare son premier voyage a NY http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_premier_voyage_new_york_visites_D2384503/

Vas y, regarde son programme et inspire toi de ce qu'il va faire pour préparer le tient avec tes parents. Oui L'Empire State ca vaut la peine, de journée ou de nuit.

Voila bon courage

Amicalement
BO Bountii83 ·
Ok Merci Pour le lien et tes impressions !
BO Bountii83 ·
Pour le Shopping Macy's est Parfait Non ?
GR Gregletz ·
Ouais si tu as du budget, il faut aller dans Soho et Greenwich

Bye
BO Bountii83 ·
Ok Super Il me Tarde Temps !!

Merci !
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour Mademoiselle,

Je suis un peu hors sujet, mais votre message de présentation me fait penser au titre d' un poème de Blaise Cendrars : "Le Panama ou les aventures de mes sept oncles". Il est vrai que vous n' en allez voir qu' un, mais la poésie peut permettre de prendre bien des libertés avec la réalité ... Bons voyages .
BO Bountii83 ·
ok
CO Coccinelle28 ·
Bonjour

Y'a pleins de choses à faire à NY et tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!!!Tu peux survoler NY en hélicoptére, sensations complétement différentes de l'avion!!!!Sur Times Square tu as la fameuse boutique de M&M's, pleins de petits gadgets et des M&M's de toutes les couleurs, et de tailles différentes!!Tu peux te promener dans Central Park, c'est sympas de voir les jeunes jouer au base-ball, de voir cette verdure où se promènent des petits écureuils et ses grands building autour!!!, Tu peux aller voir la Statut de la liberté, mais attention la file d'attente est trés longue (tu peux attendre jusqu'à 4-5h) donc arrive trés tot le matin!!!L'Empire State Building, si le ciel est dégagé la vue doit être impréssionnante!!! (je ne l'ai pas fait car il y avais du brouillard😕)Tu peux aller à Ground Zero, il y a un musée assez imprésionnant sur les attentatsTu peux aller voir Grand Central Station, gare de NY, je la trouve sympas et assez typique avec ses guichetsTu peux faire une petite promenade sur Brooklyn Bridge, qui relie Manathan à BrooklynTu peux aller voir une messe de Gospel à Harlem (attention pas de photo ni d'enregistrement de la musique) et c'est assez long, et tu ne peux pas partir quand tu veux. pareil arrive assez tot car ils ne font rentrer les "touristes qu'en dernier"Pour le shopping j'ai pas forcement aimé Macy's car ils ne vendent pas forcement ce que je cherchait, sinon tu as une boutique entre Canal street et Prince street, sur Broadway mais je sais plus le nom ou ils vendent les fameux jean's et tu as Century 21 à coté de ground Zero, ils vendent de tous mais y'a pas mal de mondePour manger, tu as le Mc do de Wall Street ou il ya une personne qui joue du piano, mais je crois que c'est certains jour de la semaine

Voila, tu peux tous faire à NY Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!!!
BO Bountii83 ·
Merciii, Mercii pour tout ce que tu as écris !

C'es vraiment cool !

Maintenant j'en sais plus meme si mes parents y sont allés en 2006 !

Le Seul truc C'est L'avion PEUR BLEUE !

Similar discussions

You might also like