Visites et activités pour une semaine en Floride partant de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir a tous, je pars en novembre en floride pour une semaine et comme une semaine passe très vite je voudrais m'organiser pour faire le plus de choses possibles.

Donc je compte passé quelques jours a Miami puis me balader en floride. ET je voudrais savoir qu'elles sont les choses vraiment intéressantes à faire ? J'ai entendu parler des studio Universal !

De plus je voudrais savoir si on trouve des marques tel que Wesc, Abercrombie... Assez facilement sur Miami où faut il que je me fasse un plan avant de partir ?

Merci =)
MA Mayli Regular ·
Pour aller à Universal Studios calcule un bon 4 à 4 1/2 hres pour t'y rendre en partant de Miami Universal c'est à Orlando🙂
OR Oralsf Regular ·
Je n'étais pas aux studios universal en FLORIDE, mais je suis allé 2 fois aux studios universal de HOLLYWOOD, et c'est à faire absolument : c'est MAGIQUE! Donc, comme je pense que c'est la même chose en FLORIDE : un seul conseil : fonce!
philippe
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si tu veux faire des parcs d'attraction, direction le nord (Orlando). Si tu veux réellement visiter la Floride, direction le sud et l'ouest (Everglades, Keys, côte golf du Mexique). Attention, Miami mérite déjà 2 jours de visites... Ce que je ferais (en fait c'est ce que j'ai fait cette année) :

Jour 1 :Arrivée et Miami Jour 2 : Miami Jour 3 : Everglades Jour 4 : Keys Jour 5 : Keys Jour 6 : Côte golf du Mexique Jour 7 : Côte golf du Mexique Jour 8 : Retour
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
VI Victor26 ·
Merci pour vos réponses ! =) Alors j'irais au studios Universales ; et les Everglades et Key West ça vaut vraiment le coût ? Je veux dire est ce que c'est vraiment à faire ?
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ah oui, ça vaut vraiment le détour ! 😉
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AL Albundy Veteran ·
Tout ceci en une semaine! Pas facile de caser Orlando, un tour de Floride, Miami et les Keys! Ou alors c'est un rallye que vous allez faire. Miami c'est au mini 3 à 4 nuits sur place, c'est à dire 2 à 3 jours complets. Pour Key West, il faut absolument coucher sur place, car l'aller-retour dans la journée est d'une part crevant (7 à 8 heures de route) et d'autre part sans intérêt, car en dehors de l'aspect mer/plage/bateau, la vie nocturne de KW est très intéressante. Pour Orlando, si vous aimez les parcs d'attraction, il faut au moins y consacrer 1, 50 jour c'est un minium. Un choix à faire: Kew West ou Orlando! A vous de choisir Vous ne pourrez pas faire un tour même mini de la Floride, et c'est bien dommage. Pour les sapes, il y a une boutique Abercrombie à South Miami (sur Kendall dr), mais pas dans les Outlets et c'est bien dommage. Enfin, novembre en Floride c'est un mois pluvieux avec de très gros orages possibles, mais 25 à 28°C.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
VI Victor26 ·
Daccord merci !

Alors je pense que j'irais a Key west une autre fois !

Et pouvez vous me renseigner sur les douanes etc ... ?

A combien de vêtement ou autres ai je droit ? Je n'ai pas envi de payer une bonne amende pour quelques pull ralph =)
AL Albundy Veteran ·
Pour la partie Outlet, le meilleur proche de Miami est: Sawgrass Mills - Sunrise- à 7kms de Fort Lauderdale. RL, CK, TH à des prix de ouf! Nous on part avec 2 valises on revient avec 4, soit environ 1000/1200$ de sapes pour un couple. On enlève toutes les étiquettes de vente (pour ne pas être accuser de voulir en faire commerce), les cartons et épingles pour les chemises. On en porte beaucoup durant notre séjour, donc 50% de linge sale. Jamais eu le moindre problème avec la douane française (la douane US se fout de ce que vous exportez), malgré plusieurs valises "égarées" et livrées en retard et ayant été ouvertes. Bon séjour.
JP Jpdollo ·
Bonjour

Mon avis

Il faut arriver a Orlando Visiter les studios en logeant a Kissimi. Beaucoup d'hôtel ont une navette pour les studios

Puis partir sur la côte Ouest, les plages sont plus belels qu'à Miami.

Enfin descendre vers les Everglades a faire absolument continuer vers les Keys (sans commentaire)

Remonter vers Miami si tu aimes cette ville plage

Moi quiconnais, j'irais faire du farniente aux Bahamas.

Pour Grand Bahamas il ya des avions pas cher voire gratuits au depart d'Orlando.

Si tu veux plus d'explications dis le moi : donnes un budget nbre de personnes, nbre de nuits etc...

je te ferais un programme chiffré.

Jean Paul

Mon site qui ne aprle pas encore de la Floride

www.trains-du-monde.fr
BU Bukka Regular ·
Je ne sais pas ce que vous connaissez mais certainement pas la Floride! Miami= Ville plage? Comment peut-on dire une telle énormité! Les Everglades à faire absoument? pourquoi? pour un tour d'air-boat? Les Keys(sans commentaires) pourquoi? vous en connaissez quoi? Retournez vite à vos trains du monde (que je ne critique pas d'ailleurs)
JP Jpdollo ·
Je connais parfaitement la Floride pour y etre allée et l'avoir vendue pendant 30a

Miami est la defense sur mer mais je ne critique pas les personens qui veulent y aller

Les evergalades sont un parc naturel riche en flore et en faune. Les visiter est indispensable quand on a le moindre intéret poyr une region

Les keys sont sans commentaires car c'est tellement joli...

Maintenant si quelqu'un ne veut faire que Miami autant aller aux Baleares!!!

C'et apreil pour moins cher
BU Bukka Regular ·
je ne suis pas certaine de vos expériences en Floride. Miami est tout sauf une station balnéaire. C'est d'abord une agglomération de plus de 5 millions d'habitants dont 60% d'Hispaniques et 20% de Cubains. D'où une richesse culturelle incomparable, et un mode de vie originale. C'est vrai qu'il y a des plages à Miami Beach, mais si vous les connaissiez, vous verriez qu'elles ne sont pas surchargées, car la plage n'est vraiment pas la préoccupation des locaux ni des touristes. Pour les Everglades et ses richesses de la faune et de la flore, elles sont perceptibles qu'à ceux qui sont botanistes ou biologistes, pour les autres, tous les autres... C'est un tour d'airboat et quelques belles vues.

Notre ami qui fait l'objet de la recherche initiale, semble d'ailleurs être plus tenté par les attractions d'Orlando que par la botanique! Attractions d'Orlando dont beaucoup sont disponibles à Marne la vallée...

Ce qui fait la renommée de KW, ce n'est pas seulement l'eau bleue, les plages, la pêche au gros et les récifs, c'est surtout la vie déjantée que l'on peut y mener, et qui n'est tolérée nulle part ailleurs aux USA!

Enfin, la comparaison de Miami et des Baléares est réellement une énormité!
AL Albundy Veteran ·
jpdollo! Mais c'est qui celui-là? Miami est une ville plage... Miami est la défense sur mer... Mais il est complètement ouf, il n'a même jamais du lire la moindre revue sur Miami. Si son étude sur les trains est du même niveau... gaffe aux déraillements. Notre Suissesse est polie quand elle parle d'énormités, à mon avis c'est bien pire. Dehors le bouffon!
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour, tout à fait d'accord avec bibouns51. Les everglades sont à voir et Key West également (mais je pense que key west est plus interessant pour des personnes qui vont là-bas pour faire la fête .... ce n'est que mon avis 🙂). Quand à la côte ouest, pour moi, c'est le plus bel endroit que j'ai vu de la Folride. C'est bien plus beau que la côte Est (mais là encore ce n'est qu'une question de gout. Si tu préfere la fête, il faut aller du côté de Miami ...) Bon voyage, Laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
VI Victor26 ·
Merci a tous pour vos réponses ! Je vous ferais part de mon voyage a mon retour =) Et Encore merci !
BR Broufam Regular ·
Tu peux visiter le site de touriste/Floride: www.flausa.com tu pourras te faire une bonne idée des distances et des points d'attractions. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like