Visites sur Hollywood Boulevard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
bonjour a tous, quelles sont les endroits a voir absolument sur hollywood boulevard ? merci
EA Eagles Regular ·
Salut,

Le Walk Of Fame, le théâtre Chinois, la tour Capitol...

Si tu te fais comme moi le Walk Of Fame en version intégrale, tu en auras pour une bonne demi-journée (avec arrêt photos).

Au chinese theater, tu pourras apprécier les empreintes d'une bonne partie des grands noms du cinéma (Steven Spielberg, Harrison Ford, John Wayne, Steve McQueen, Bruce Willis, Clint Eastwood, George Lucas, Nicolas Cage...).

Voilà... eh bien d'autres choses...
Jack Bauer
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les stars des stars!!!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DD Ddpn Regular ·
Absolument: le Man Chinese Theater et la partie du walk of fame de ce block. Après tu peux y rester plus longtemps selon tes envies 😛
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
VA Vazyvite Globetrotter ·
Autant se l'avouer, le Walk of Fame, les étoiles sur les trottoirs ... on en a vite marre au bout de 10mn. 90% des gens sont inconnus pour nous ( vedettes de radios, théâtre, des années 50 ... ) et voir un nom sur un trottoir, ça amuse 10 secondes et ensuite on se croirait à un cimétière.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TO Toppich Globetrotter ·
c'est bizzare j'ai eu la même impression, cela ressemble plus à un cimetière qu'a un parc d'attraction les fans pourront se faire photographier avec Batman ou superman ou alors des personnages de star wars je pense qu'en 2 heures (le temps de trouver une place pour ce garer) cela suffit, a moins d ètre un feru de cinéma. bonne journée
Jean-Marie
LA LadyMadonna Regular ·
C'est vrai c'est sympa de se faire photographier en compagnie de clone de Star Wars et Cie.

On peut y voir aussi des expositions liés à des films récents.

La plupart des étoiles sur le Walk Of Fame sont dédiées à des gens connus de l'industrie de la musique, du cinéma et du show bizz.

Même Donald et Mickey ont leurs étoiles.

Parfois elles sont mal entretenues, comme celle d'Oliver Hardy.

Mais c'est un vrai plaisir que de flâner sur Hollywood Blvd et pour ceux qui s'ennuient après 10 minutes, autant rester à l'hôtel.

J'apprécie aussi les nombreuses boutiques et restos sur Hollywood Blvd.

Et pour se garer, autant prendre un hôtel proche de ce quartier. Il y en a de très bons.

Bisous
Lady Madonna
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est sûr que 2.200 plaques sur un trottoir avec juste un nom dessus ... c'est palpitant 😇 et ça occupe une bonne APM.

Liste des "célébrités" TV prévues pour 2008 : for TV: Brian Keith ("Family Affair"), Susan St. James ("McMillan & Wife"), Howie Mandel ("Deal or No Deal"), soap star Kate Linder ("The Young and the Restless”), Sherwood Schwartz (creator of "Gillian’s Island" & "The Brady Bunch"), Vince McMahon (WWE wrestling promoter) and newsman Bill Geist;

On en reste bouché bée 🤪. Vivement que j'y retourne !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CA Cast Veteran ·
Perso, ce que je retiens de hollywood boulevard, c'est la saleté, les gens trop bizar ! les clodos et l'envie de vite fuir en fermant les portières de la voiture !... J'ai mêm trouvé que le théatre chinois semblait coincé au milieu de constructions toutes plus moches les unes que les autres.

Bref, selon moi, tu passe en voiture pour voir et tu fonce vers venice ou santa monica !...
ML Mlaurent1 Veteran ·
Et quitte à avoir l'impression d'être au cimetière... autant être réellement dans un cimetière. 😛

Ils sont moins lugubres en Amérique du Nord (et surtout à LA) que ceux d'Europe - et bien sûr, ils sont bourrés de stars. Je recommande notamment celui de Westwood. Il est très difficile à trouver au milieu des gratte-ciels, mais ilabrite le caveau funéraire de Marylin Monroe. Les autres cimetières d'Hollywood peuvent également constituer une bonne ballade (si, si 😄) ; tous vendent ($5) un plan des morts célèbres qu'ils hébergent. Business is business (dans les cimetières parisiens, c'est gratuit).
BL Bluesjake Veteran ·
mdr... 😏

Il n'y a pas que les gens du petit écran qui recevront leurs étoiles, il y aura aussi des célébrités comme:

Cinéma:

Angela Bassett, Cate Blanchett, Stan Lee, les Munchkins (du film «The Wizard of Oz»), Tim Robbins et les Westmore (une famille de maquilleurs de Hollywood)...

Télévision:

Bill Geist, Kate Linder, Howie Mandel, Sherwood Schwartz, Vince McMahon, Susan St. James et de façon posthume Brian Keith...

Disque:

Christina Aguilera, Brooks & Dunn, Ricky Martin, Red Hot Chili Peppers et de manière posthume George Harrison...

c juste pour le fun et le walk of fame fait partie du rêve californien.

maintenant les goûts et les couleurs...

moi j'ai aimé me faire les 2000 étoiles tout en visitant les boutiques.

Tout comme j'apprécierai de voir le mur des soldats US décédés au Vietnam lors de ma prochaine viste à Washington.

Ce ne sont que des noms... mais ça fait partie de l'histoire.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
PA ParLaBas ·
je crois aussi que apres avoir fait la rue a pied sa devient 'y a rien de spécial a par d'etre sur un des lieu historique si on veux mais c'est tres sale comme endroit.mais c'est sur que tant qu'a etre a LA il faut passer par la.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Bonne idee les cimetieres des stars a Los Angeles! Je ne l' ai pas encore fait...

Une autre chose a absolument voir a Los Angeles, c' est le Griffith Observatory. C' est la ou fut filme Rebel Without a Cause et il y a d' ailleurs le buste de James Dean. http://www.griffithobservatory.org/visiting.html Parking gratuit mais parfois difficile, vue imprenable si pas smoggy.

Je recommende aussi le J. Paul getty Museum: http://www.getty.edu/visit/ Parking et entree gratuit, vue imprenable, coucher de soleil sur le Pacifique, collections d' art et architecture moderno-classique.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SD SDanneaux Veteran ·
Hollywood bd est à faire c'est sur, rien que pour le mythe que cela représente avec le signe en fond que l'on peut observer ...

Sinon quelques heures suffisent pour se faire un avis sur cette artère à la fois propre par endroit et moins, un peu plus loin sur le Bd ...

Etant allé quelque fois la bas, l année derniere, j'ai vu qu il y avait eu des améliorations coté propreté, un grand ecran géant à l'angle d une route (celle ou y a le renaissance Hollywood et le centre commercial de Highland ... donc Highland Av .)

Outre les indispensable à voir, ne pas manquer les peintures murale du coin et de L.A, dont une trés connu vers l'est du bd ... à 1 km environ je m'en rapelle plus trop exactement de la distance ! (il y a woody, spiellberg, ET, Allen, Superman, Monroe, Wayne etc ... en fond de salle de cinema ou est projeté un film ...

Sinon à L.A il ya bien plus à voir que ce bd, beaucoup de lieu sympas, beaucoup de plages, musées, etc ..

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Manza Veteran ·
j'en profite pour une question bête : on peut se garer facilementsur le boulevard en question ?
FR Fredxiii Globetrotter ·
j'en profite pour une question bête : on peut se garer facilementsur le boulevard en question ?

Oui. 2 solutions: Parking payant ou bien se garer dans les rues adjacentes en faisant le plein de quaters.
BL Bluesjake Veteran ·
Oui tu peux te garer très facilement, si tu fais comme moi.

Quand je pars pour mon trip photo-caméra sur Hollywood Blvd, je le fais très tôt le matin, pour deux raisons:

1) Le Walk Of Fames et Chinese Theater sont dégagés, très peu de touristes à 7h du matin. 2) Tu as le choix des places pour le parking.

A +

PS: Merci Clint pour l'idée des cimetières, je vais y penser cet été.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MJ Mjat Regular ·
et quelles sont les endroits a voir absolument a los angeles ?
MA Manza Veteran ·
la fonction "recherche" reste incontournable 😉
MJ Mjat Regular ·
oui mais je voudrais quand même connaitre les endroits a voir en priorite

Similar discussions

You might also like