Voir du baseball le 19 juin à Las Vegas: réserver à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir, j'ai vu sur le site du lv51 (équipe de las vegas, c'est pas la major league mais ça peut être sympa quand même non??) et je voulais savoir si il était nécessaire de réserver à l'avance, avec quelques $ de frais de réservation ou si on peut se pointer directement là bas et acheter notre place le vendredi 19 au soir. Sachant que Las Vegas reçoit Portland, et que c'est la 2ème manche (la première étant le jeudi soir, la 3eme le sam soir et la 4ème le dimanche en après midi) Avis aux amateurs de Baseball j'attends vos réponses!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pour les 71 dates de la saison 2008 a LV, il n'y avait que 4 fois que le stade a ete complet.

J'ai trouve le suivant: 2008 Attendance Highlights: Through 71 dates, Las Vegas' total was 374, 780 for an average of 5, 279...the Las Vegas franchise reached the 300, 000 plateau in "home" attendance for the 26th consecutive season (1983-2008)...Las Vegas recorded four sellouts with a season-high crowd of 11, 751 vs. Memphis on May 9...the all-time attendance total now stands at 8, 687, 090.
Néfer Globetrotter ·
salut,

Ce site va t'aider à apprécier ta soirée au baseball http://fr.wikipedia.org/wiki/Baseball

Et si tu déroules le menu jusqu'au chapitre lexique, tu comprendras que tu as utilisé le terme manche à mauvais escient.

Dans une partie il y a 9 manches.

Bon match avec hot dogs et bière, évidemment.
Le site que tu as cite as le suivant: "La chanson Take Me Out to the Ball Game (1908) est l'hymne du baseball." Alors, qu'est-ce qu'on a chante a Montreal dans la 7eme manche pendant les match des Expos? Et comment dit-on "7th inning stretch" en francais? 🙂
SI Sixiemesens Veteran ·
Ouais donc c'est pas la peine de réserver donc!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Pour la première question: http://www.fanatique.ca/bio/187-expos-de-montreal/media-videos/vid-242/

Pour la deuxième question la réponse est dans le même article cité dans mon autre message:

"La chanson Take Me Out to the Ball Game (1908) est l'hymne du baseball. Ce titre est traditionnellement joué et repris par les spectateurs lors de la pause de la septième manche."
ME Memphre Globetrotter ·
Alors, qu'est-ce qu'on a chante a Montreal dans la 7eme manche pendant les match des Expos? Et comment dit-on "7th inning stretch" en francais? 🙂

On ne chante plus rien à Montréal: cela fait longtemps que les Expos sont morts et enterrés et les montréalais ne s, en portent que mieux😎 Et les ''Canadiens'' ont un pied dans la tombe.....🤪
On met longtemps à devenir jeune...
La meme chanson, en anglais!!!

Merci, Néfer!
Néfer Globetrotter ·
En effet.

On dirait que devant le veau d'or qu'est le "merveilleux" monde du sport, les adeptes laissent tomber tout particularisme ou

autre soi-disante spécificité québécoise, avec raison ou pas, ça, je ne saurais dire.

Similar discussions

You might also like