Voir un match des Chicago Bulls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous serons aux USA en septembre pour un mois et demi où nous allons faire la route 66 en partant de chicago. Je suis actuellement en train d'effectuer diverses réservations et j'aurais besoin de renseignements pour 2 de celles-ci.

A Chicago, nous aimerions si c'est possible voir un match des Bulls. J'ai été sur plusieurs sites de location de places sportives mais je n'arrive pas à aller plus loin que juin dans le calendrier. Je ne connais rien au basket , honte à moi, encore moins à la NBA, quelqu'un pourrait il me donner les dates d'ouvertures et de clotures de la saison NBA? Aura t'elle repris fin septembre? SI oui connaissez vous un site pour réserver des places?

A Las Vegas, nous souhaitons aller voir le spectacle de Celine Dion qui reprend pour 3 ans au Caesar Palace: même prôblème que ci-dessus, le calendrier s'arrête à Aout sur les sites où je me suis renseigné, connaitriez vous un site de réservations qui met en vente les places au delà de six mois à l'avance ?

Merci pour vos réponses.

Eric et Coco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
LI LiseDenise Globetrotter ·
Comme tu peux voir sur le lien ci-joint, la saison régulière commence fin octobre. http://espn.go.com/nba/team/schedule/_/name/Chi/chicago-bulls

Si tu cliques sur 'preseason', tu verras que les joutes hors-saison débutent le 5 octobre. Certaines joutes, celles avec un @ sont jouées à l'extérieur et celles qui indiquent 'visitor' sont jouées à Chicago.

Pour Céline Dion, impossible d'aller voir plus loin que le 14 août. Il vous faudra vérifier à chaque semaine .
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On annonce en juillet ou aout les dates pour la saison 2011-2012 de la NBA. Je crois que les match (pre-saison) commencent normalement pendant la premiere semaine d'octobre.
ER Ericoco Regular ·
Merci à vous pour ces réponses rapides.

Si c'est pas possible pour la NBA, on va essayer de se rabattre sur le foot ou le base ball, car on aimerait voir un évènement sportif à chicago... ou dans une autre ville sur notre parcours entre chicago et san francisco ( mi septembre - fin octobre).

Eric et Coco

FR Frontière Regular ·
Reste quand même vigilant car les bulls, actuels premiers de la conférence est, seront qualifiés pour les playoffs à l'issue de la saisons régulière, et joueront tout de même à Chicago. Par contre, les places risquent d'être rares et chères. Plus faciles à trouver et plus authentiques, regarde les matchs des championnats universitaires (NCAA). Ca vaut le détour!
FR Frontière Regular ·
Reste quand même vigilant car les bulls, actuels premiers de la conférence est, seront qualifiés pour les playoffs à l'issue de la saisons régulière, et joueront tout de même à Chicago. Par contre, les places risquent d'être rares et chères. Plus faciles à trouver et plus authentiques, regarde les matchs des championnats universitaires (NCAA). Ca vaut le détour!

Laisse tomber les playoffs, je n'avais pas bien compris que ton voyage était prévu pour septembre.
ER Ericoco Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, pour les matchs NCAA on peut trouver les places par internet ou seulement sur place?

ERIC et COCO

LI LiseDenise Globetrotter ·
Allez, un petit effort mon coco, dans ton moteur de recherche fais NCAA.com et fouine sur leur site.
ER Ericoco Regular ·
C'est vrai j'ai honte, je suis devenu fainéant....

Aller je vais me remettre au travail.

Merci à vous

Eric Et coco

LE Lesongeur ·
salut je te deconseille le baseball. je suis venu voire un match par curiosité à chicago justement. honnetement c lent , il y a des arrets de jeux toutes les 5 minutes et niveau ambiance , il y a rien. pour las vegas si tu aime ce genre de truc, tu peux sauter du haut du stratosphère c vraiment génial mais un peu cher.
"Quant à moi, je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher. Je voyage pour le plaisir de voyager. L’important est de bouger, d’éprouver de plus près les nécessités et les embarras de la vie, de quitter le lit douillet de la civilisation..." Robert-Louis Stevenson
ER Ericoco Regular ·
Bonjour et merci pour ces infos,

oui c'est mon truc et ça me plairait bien de sauter du haut stratosphère, à voir donc.

La tour sombre aussi c'est mon truc.....😉

Eric et coco

Similar discussions

You might also like