Vol, hôtel et voiture pour Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un sejour d'une semaine a Las Vegas en novembre prochain. Je connais deja LV et souhaite faire de mon sejour un mixte entre joies de la ville du jeu mais surtout visites des parcs nationaux alentours (Zion, Death Valley, Grand Canyon (je prevois d'y aller sur 2 jours)). La formule "Vol + hotel + voiture" d'Expedia est donc susceptible de m'interesser.

Qq'un l'a deja teste ? Est ce economiquement interessant ?

Merci de votre aide ! Draio
MA Malou35 ·
Salut

ton projet est trops ambitieux, 3 parcs et la ville de Las Vegas.....tu vas passer trops de temps sur les routes.Rien que le grand canyon tu peut y passer au moins 3 jours.Pour les autres, compte en moyenne 1 a2 journees. Pour te donner une idee, nous avons fait 4 parcs de plus en 3 semaines en camping....

A+
MALOU35
DR Draio ·
Salut Malou35,

Merci pour ta reponse. Effectivement ca va faire beaucoup de route mais ce que j'envisage de faire c'est de rayonner a partir de Las Vegas et de faire absolument le Grand Canyon (aller-retour sur 2 jours) et soit Zion soit Death Valley. Ex de programme : arrivee le samedi soir a LV dimanche a LV lundi Zion ou Death Valley en partant le matin, revenant le soir mardi LV mercredi depart pour Grand Canyon le matin, visite de South Rim l'apres-midi avec coucher de soleil dodo a Tusayan jeudi lever de soleil sur le Grand Canyon, retour vers LV vendredi LV samedi retour Paris Donc l'offre avec la voiture de loc m'interesse pas mal.

En avril 2006 j'ai fait une boucle de 4 jours LV - Zion - Grand Canyon - LV. Beaucoup de km mais j'ai bien profite du Grand Canyon et des paysages.

A bientot Draio
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pourquoi ne pas aller à Bryce sur deux jours puisque tu as déjà fait cette même boucle l'année dernière??😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Madisson Globetrotter ·
fabienne bonjour, toi qui sait tout dis lui si sa formule de voyage est bonne sur expédia !!!!!! c'est ça qu'il demande😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
je ne sais pas tout!! la preuve.... je ne connais pas cette fomule expedia...

Quel est l'interet de ton post???😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
l'intérêt, l'intérêt je ne fais jamais rien par intérêt mais je constate surtout c'est tout, il pose une question, vous répondez par une autre? c'est un constat rien d'autre en fait il n'a pas la réponse à sa question. Moi je pense qu'il peut faire confiance à expédia, déjà eu à faire avec eux pas de souci aussi concernant vol+hotel et location de voiture pas de mauvaise surprise il peut foncer!!!!!!!! 😎
MA Malou35 ·
Salut Personnellement le choix est rapide, Death vallley est beaucoup plus sympa a faire que zion.Death valley c est beaucoup plus grandiose avec de magnifiques couleurs malgre son climat aride et chaud(45 degres en Aout)ses etendu de sels et ses dunes de sables........a faire

malou35
MALOU35
oui..il peut foncer... sauf qu'après vérification au niveau des assurances voiture, et bien ce n'est pas franchement le top..:

Assurance-collision avec franchise, Protection contre le vol, Assurance responsabilité civile aux tiers, Supplément ville/aéroport, Taxe sur les véhicules, TVA/Taxes, Assurance responsabilité civile supplémentaire pour les Etats-Unis et le Canada.

ce n'est pas explicite.. rien n'est dit réellement et on risque de se retrouver mal assuré..
DR Draio ·
Bonjour FabienneCA,

Merci beaucoup pour ton aide. C'est vrai que les prix d'accroche des loc de voiture aux US n'incluent jamais toutes ces taxes. Donc il faut que je le rajoute a mon budget ! J'ai peut-etre interet a ne prendre que l'offre vol + hotel d'expedia et de prendre a part la loc de voiture, voire meme de la prendre que les jours ou je pars en excursion... Je ne pense pas utiliser la voiture a LV mais plutot mes pieds, le bus ou le taxi. Y a t il des loueurs plus fiables que d'autres ? Un pack ne reste-t'il pas moins cher ?

J'adorerai aller a Bryce plutot qu'au Grand Canyon car j'ai deja (sauf le skywalk qui n'etait pas encore construit !) mais je vais voyager avec qq'un qui n'est jamais venue aux US... Sinon a quelle distance est Bryce par rapport a LV ? Combien de temps de route ?

Merci Malou35 pour ton avis sur Death Valley. Je crois que je vais suivre ton avis car je n'y suis jamais allee. Mais Death Valley en novembre, est ce que c'est autant incroyable qu'en plein ete ?

Merci a tous ! Draio (PS : draio est une fille !!! ;)
ER Ericou69 ·
🙂 Salut Draio!

Moi perso, je n'ai jamais réussi à avoir de bon prix sur expédia!!!! Je crois que le site est fiable et je sais que beaucoup de gens l'utilise...... 😐 Mais moi je réussi toujours à avoir de meilleur prix en faisant affaires directement avec les fournisseurs(avion, hotels, auto etc.) c'est plus d'ouvrage, mais habituellement meilleur marché.😎

Dernièrement, j'ai organisé justement un voyage à Las vegas pour un copain et il m'a dit que son voyage pour lui et sa femme avait coûté la moitié prix de ce que d'autres ont payé. (Il a sauvé 1500$)

Nous voyageons par les états-unis pour prendre l'avion car c'est principalement là dessus qu'on épargne de l'argent. www.kayak.com

De Boston où N.Y. avec se moteur de recherche il te dira qu'elle est le meilleur prix possible sur le marché et tu vas voir que c'est drôlement efficace😉 et c'est taxes incluse en u.s. $

Pour une voiture c'est www.thrifty.com que j'utilise, mais il y en a d'autre et les prix sont habituellement très similaire. De plus, pour nous au québec avec une carte de crédit OR les assurances pour la voiture sont inclus si tu paie avec.🙂 Comme tu sais c'est kilométrage illimité........................youppi!

Et pour l'hotel, je préfère de beaucoup un site comme: www.orbitz.com mais là dessus je crois qu'il faut faire un peu plus de recherche si on veut un prix démentiel.

Pour finir, comme tu sais tout les voyages ne se ressemble pas et pour sauver des sous, il faut s'organiser et non se faire organiser, car eux ils ne font rien gratuitement.🏴‍☠️

Pour toi c'est évidemment un peu plus compliqué puisque tu pars de l'europe. Mais tu peu sûrement épargner encore plus d'argent.........

Bonne chance et bon voyage!
Voir le monde c'est tellement merveilleux!
DR Draio ·
Salut Ericou69,

Merci pour tous ces bons plans. Je connais kayak.com, il existe avec l'extension .fr pour les vols d'Europe, mais je le trouve moins performant pour trouver des tarifs interessants que l'extension americaine.

Je vais en tout cas surfer pour voir les differentes possibilites.

Il faut s'organiser et non se faire organiser ! je suis entierement d'accord A ma souris !
Pour Bryce..c'est en gros 5ou 6 heures de Las Vegas.. pas plus que Grand Canyon..😉
moi je dis que ma location de voiture c 'est très bien passée pas eu de problème quelconque et je suis allée loin pourtant à miami c'était en 2002 voyage de noce, voilà donc il y a peut etre des problèmes maintenant en tout cas moi je n'en ai pas eu si ce n'est que je n'ai pas eu la voiture au gabarit voulu, ils ne m'ont pas fait payer le supplément pourtant la voiture était plus grosse.!!!!!!! j'espère avoir répondu à fabienne par la meme occasion. sur ce bonne soirée à vous tous et à bientôt
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Nous sommes allés à Végas, Zion et Grand Canyon du 4 au 10 novembre 2006. Arrivée un samedi soir pour 3 nuits à Végas, une à Springdale (Zion) et 2 à Grand Canyon et retour le vendredi par un vol de nuit.

Si c'était à refaire et avec une nuit additionnel comme toi, je rajouterais une nuit à Bryce.

Quelques avantages de voyager en novembre dans ce coin.

Belle température.

Pas trop de monde dans les parcs.

Tu peux prendre ta voiture pour visiter Zion car la navette termine en octobre.

Le prix des hôtels à Zion et à Bryce est très intéressant.

Bon voyage.
MA Malou35 ·
salut draio

pour les loc je suis toujours passe par ste ALAMO, rien a dire.Pour les assurances il faut payer avec une carte gold et la tes tranquille pour avoir une bonne couverture.Se renseigner aupres d une agence bancaire.

A+ Malou35
MALOU35

Similar discussions

You might also like