Vol pour Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour, je souhaite me rendre à LA du 8 au 19 mai, l'objectif étant de se balader jusqu'à SF. La durée étant courte, quels sont les sites prioritaires ? D'autres parts, j'hésite en un vol direct ou avec escale. L'escale peut être intéressant que si on n'a le temps de se balader en ville. Sur un vol pour LA, les escales peuvent se faire ds les villes suivantes : Atlanta, Cincinnati, Boston. Pour ceux qui ont choisi cette option et une de ces villes, quels sont vos conseils en tenant compte de la distance aéroport/ville + ville sympa même si on n'aura jamais le temps de tout visiter ? Merci bq de vos réponses, je dois boucler ce week end
Cordialement, Best Regards Jean-Luc
ML Mlaurent1 Veteran ·
Pour les sites à visiter, achète un guide.

Pour les escales, il s'agit dans 95% des cas de courtes escales de quelques heures (voire de qques minutes) qui ne permettent pas de sortir de l'aéroport pour rejoindre le centre-ville.
MA Manza Veteran ·
lors d'une escale classique de 2-3 heures (voire 4) impossible de quitter l aeroport. le temps de recuperer les bagages, passer l immigration changer de terminal et re engistrer, sans parler du temps pour rallier la ville et des bagages à trimballer. Donc à moins que t'es vraiment longtemps sur place, ce qui m'étonnerait...
GE Germanfille ·
Bonjour, Comme t'ont déjà répondu 2 autres personnes, les escales ne durent jamais longtemps. Tu n'auras donc pas le temps de visiter une autre ville en cours de route.. Pour ma part, j'ai fait ce vol l'année dernière.. Paris Londres puis Londres - Los Angeles avec British Airways. Los Angeles est très grand. Les transports peuvent durer assez longtemps d'un point à l'autre !! A voir ?? Universal Studio ( j'ai bien aimé ), Beverly Hills ( quand même, il faut voir.. ), le Walk of Fame ( l'avenue des étoiles ), Hollywood.. Santa Monica ( c'est un quartier de Los Angeles ). A part ça, je n'ai pas trop aimé la ville en elle même.. Chacun ses goûts.. Direction San Francisco.. Il y a Malibu ! Nous avons eu de la chance car le temps était superbe, alors que souvent, il y a beaucoup de brume ( c'est notre guide qui nous l'a dit ). San Francisco est magnifique. Je pense que tu peux y passer plusieurs jours sans problème.. J'ai adoré l'atmosphère... Alors, bonne chance pour finir d'organiser ton voyage..
Cricri
JL JLM7856 Regular ·
merci, cela confirme ce que je pensais
JL JLM7856 Regular ·
merci pour ses réponses qui prouvent bien le non-intérêt pour les vols avec escales. Merci également pour les qques autres tuyaux
MA Manza Veteran ·
seul interet le prix. a prix égal voire un peu superieur personnelement je privilégie le direct.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Parfois tu n'as pas choix suivant la destination.

Mais évite toujours les escales. Mieux vaut payer plus cher et s'offrir un vol direct.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like