Vol Los Angeles - Flagstaff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je n'ai trouvé personne sur le forum parlant de prendre l'avion LA -> Flagstaff pour pouvoir aller au GC ?... Pourtant j'ai trouvé un tel vol sur PriceLine.Com pour 114$ (durée 3h).

Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà utilisé le site?!... Le prix vous semble cher par rapport à un vol LA -> LV ou LA -> Phoenix?

une autre question : avant d'avoir chercher pour flagstaff, je projetais de prendre un vol LA -> LV. J'aimerais savoir combien de temps prendrait ce trajet en voiture... car finalement, j'ai l'impression que beaucoup de personnes choisissent de prendre la voiture plutot que l'avion. (Est ce une question seulement de prix, ou la difference de temps est peu importante (si on compte le temps d'embarquement et de récupération des bagages...?))

Merci toujours pour vos réponses, 🙂

Cheza.
Cheza
FA FabienneCA Globetrotter ·
114$ pour un trajet de 3 heures... ce n'est pas cher!! mais rien que les 3 heures, c'est etonnant...

Phoenix-SF, c'est 1h2O.... bref, ce n'est pas trop le problème

si tu allais directement sur le site de la compagnie aerienne plutôt que sur priceline, tu aurais peut être un prix identique voire meilleur.. c'est Amerca west, qui ne le fait pas en direct, mais avec une escale🤪MAIS bonne nouvelle qui fait le stop final dans un aeroport du nom de Grand Canyon a Flagstaff.. Tu as le site orbitz qui le fait aussi

LA-Flagstaff, c'est dans les 750 kms d'autoroute. LV-Grand Canyon, c'est 450kms

je trouve ton idée plutôt sympa... Pour une fois qu'une Française essaye de le faire a l'americaine en empruntant les lignes aèriennes interieures... pourquoi pas..

mais la loc de voiture a Flagstaff... il faut y pense aussi
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Cheza20048 Regular ·
Salut!

pour la durée, il marquait 3h à cause de l'escale. J'ai trouvé 2h40 au plus rapide, avec l'escale donc, bon.... Et ok, je vais aller voir directement sur les sites des compagnies!

Et sinon, j'ai regardé la loc de voiture( justement avant de poster), et en regardant vite fait, y'a pas l'air d'avoir de souci (en tout cas pour autoescape!)...
Cheza
FA FabienneCA Globetrotter ·
Super alors🙂😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like