Vol pour un voyage en Floride et à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Tout d'abord - formalité d'usage - je vais me présenter : Tripyag (Aurélien en fait) 26 ans, une femme, un bébé et quelques voyages européens pour le moment : Belgique, Pays bas, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne...

Principalement pour découvrir les parcs à thèmes européens...oui, car, en fait, mes voyages sont très souvent en relation avec ma passion (dévorante🤪) pour les parcs à thème ! Donc mon voyage préféré ? Celui qui allie sur une durée de 4-5 jours des parcs et des visites !

Donc, ce post...oui j'y viens.....on souhaite partir en Aout 2009 en Floride (Pour la date, pas le choix) et plus précisément à Orlando, la Mecque des Parkfans ! Bien sûr des visites diverses et variés seron taussi au programme ! Quand je vois les vols, la plupart proposent une escale à New york ! hors, quitte à faire escale a New York, on apprécierai bien y passer quelques jours pour visiter la ville, les principaux monuments et aussi très certainement une visite à Six Flags Great adventure !

Donc ma question, car question il y a : Est ce que c'est possible de prendre un vol en demandant à faire une escale de 3-4 jours ou est ce que je dois faire deux vols : Marseille (ou paris) -> New York....New York -> Orlando ? J'imagine que prendre deux tickets revient plus cher...

De plus, si vous avez des conseils (au cas ou quelqu'un aurait déjà fait ce genre de choses) sur les vols, comapgnies ou agence de voyage avec qui traiter, je suis bien évidemment preneur !

😉
Here we gooooooo
BE Benishoes Regular ·
😎 Je vais faire Paris New-York Miami New-York Paris en février. J'ai pris in billet multi-destinations sur la Continental Airlines en m'arrêtant deux jours à New-York. Je paie 622 € par personne pour ce trip, et j'aurais certainement trouvé moins cher en m'y prenant plus tôt. Au retour New-York me servira juste de correspondance (Newark, 55 mn de transit, ils m'ont dit que c'était suffisant pour changer d'avion). Je les ai appelés parce que justement pour ce genre de billet ils te trouvent des solutions plus intéressantes par téléphone (0171230335) que sur le web. A Orlando, j'ai fait Epcot l'année dernière et, moi qui ne suis pas (plus) fan des parcs d'attraction (j'ai été traîné par ma fille de 17 ans), j'ai adoré. A faire absolument sauf peut-être si on y va avec de petits enfants.

Un petit renseignement à vous demander si vous pouvez m'aider : Connaîtriez-vous le moyen le plus pratique pour aller de l'aéroport de Newark à Manhattan? Il paraît que le taxi est long (embouteillages) et très cher ! Merci, Jean-Louis
TR Tripyag ·
Merci pour cette réponse, je ne connaissais pas les billets multi-destinations de Continental airlines 😄
Here we gooooooo
KI Kimy6791 Globetrotter ·
je ne connaissais pas les billets multi-destinations de Continental airlines

Il n'y a pas que Continental Airlines pour les multi-destinations......😉

Tu vas sur le site OPODO (par ex), tu vas dans multi-destinations et tu cherches :

Marseille (ou paris) -> New York.... New York -> Orlando...... Orlando -> Marseille (ou paris).
Quelques Voyages en Photos
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

tu vas sur tous les sites de billets d'avion opodo, expedia, ...ou compagnies ... et tu choisis multi destinations ou multicities . à partir de là tu choisis ton pérple et tes dates ... à +
philippe du lot
BE Benishoes Regular ·
Oui mais la Continental est dans la plupart des cas la plus intéressante : j'ai passé des heures à faire des comparaisons. De plus, par téléphone, ils trouvent des solutions encore plus avantageuses😏
DI DID75 Regular ·
Pour un aller aéroport de NEWARK vers NEW YORK (tout près de TIMES SQARE), on a payé 80 $ et mis 45 mns. env. voyage agréable dans la circulation quand même !!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Excuse-moi, mais je pense ne pas avoir tout compris. 1°) combien de jours passeras tu au total aux U.S.A. ? 2°) Au mois d’août les billets augmentent ? 2°) Il y a un vol direct Paris / Miami (puis tu loues une voiture et 4 heures après tu es à Orlando et la Floride vaut le coup d’oeil) 3°) As-tu fais les simulations suivantes : Paris / un vol direct sur une grande ville des U.S.A côte est (New York-Washington-Boston-Philadelphie- Atlanta..), puis prendre un billet sur un low cost pour Orlando (le tout sur internet)? Cordialement.
TR Tripyag ·
Bonjour, Excuse-moi, mais je pense ne pas avoir tout compris. 1°) combien de jours passeras tu au total aux U.S.A. ? 2°) Au mois d’août les billets augmentent ? 2°) Il y a un vol direct Paris / Miami (puis tu loues une voiture et 4 heures après tu es à Orlando et la Floride vaut le coup d’oeil) 3°) As-tu fais les simulations suivantes : Paris / un vol direct sur une grande ville des U.S.A côte est (New York-Washington-Boston-Philadelphie- Atlanta..), puis prendre un billet sur un low cost pour Orlando (le tout sur internet)? Cordialement.

Alors je compte passer 15 jours aux USA et oui a priori les billets augmentent en aout ! De plus les vols Paris - Miami sont assez rares (ou beaucoup plus cher)

Par contre j'ai pas regarder avec les low cost depuis une autre ville.......tu veins de me trouver une occupation pour la soirée !
Here we gooooooo
NI Nightwolf077 ·
Salut, je vois que t'apprécie le parque warner de madrid (qui est pour moi parmis les meilleurs d'europe). Est-ce que t'as été au six flags great adventure finalement? J'y vais en septembre donc si jamais t'as des bons tuyaux je suis preneur :)

Similar discussions

You might also like