Eurostar gare Saint Pancras - aéroport Heathrow et vol Londres-Floride: voyage réussi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour Pour aller en Floride en août et ne voulant pas dépenser 935 € pour un CDG-PBI j'ai tenté le parcours train -avion par Londres avec connexion entre gare St Pancras et Heathrow . La même compagnie Continental proposait un LHR/PBI pour 490 € auquel j'ai ajouté eurostar A/R 60€ . Total 550€ d'où gain 385 € Je m'inquiétais un peu de la connexion à Londres . C'est très facile puisque sans changement en 55 mn on peut aller avec la Picadilly line de St Pancras à tous les terminaux pour 5 € ( a titre de comparaison pour aller à CDG avec le car AF c'est 13 € !!) . Bien sûr c'était plus long mais quand on n'est pas pressé cela vaut le coup de gagner presque 400 € . J'avais choisi eurostar car c'était moins risqué au niveau d'un retard que par avion et en plus le tarif d'eurostar était attractif . Je recommencerai sans doute si la différence de prix est importante . Bonne chance si un jour vous tentez l'expérience . Bye
DU DUC Veteran ·
Judicieuse remarque. Pour juillet 2008 nous cherchons un AR pour Bangkok, au départ de Paris 902 €/adulte au départ Heathrow 625 €/adulte, comme nous partons à 6 adultes et 3 enfants. cela fait un gain 2000 €, quand tu enlève l'eurostar Lille Londres tu gagnes encore 1400 €; Surtout je note le tuyau de la Picadilly line
DUC
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Le seul petit problème est le temps d'embarquement pour Eurostar à la gare du Nord . C'est un peu long car il y a contrôle des CI ou passeports par les agents britanniques . Dans l'autre sens " very easy " car la gare de St Pancras est grande et bien organisée. Pour gagner du temps à Heathrow il vaut mieux faire le check-in et imprimer ses boarding pass chez soi . Attention pour la Picadilly line il y a des rames pour les terminaux 1 - 2 et 3 et d'autres rames pour le terminal 4 et 5 . La destination est indiquée sur le 1er wagon . Bon voyage
CB Cbrun ·
Bonjour,

Je prépare un voyage Londres/las Vegas depuis PARIS

J'ai beaucoup de mal à apprécier la situation lorsque, arrivé à la gare de St Pancrace par Eurostar, je dois aller à Gatwic Airport et d'abord à à la gare Victoria

En effet, il existe une ligne spéciale relie la gare de Visctoria à cet aéroport Gatwick Express.

J'aimerais bien connaître : le temps nécessaire pour relier StPancrace à Victoria avec les bus/métro une adresse internet où je pourrais trouver les plans métro/bus

Merci de votre coup de pouce.
ClBrun
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Je n'ai pas l'expérience St Pancras-Gatwick . Je pense qu'en faisant le site de London visit tu dois avoir les plans et les renseignements ou le site du petit futé .. Bonne chance
CB Cbrun ·
Merci @ ayacucho

Je n'ai pas l'expérience St Pancras-Gatwick . Je pense qu'en faisant le site de London visit tu dois avoir les plans et les renseignements ou le site du petit futé .. Bonne chance

Dommage !

Merci de m'avoir répondu

Bonne fin de semaine.
ClBrun
EV Evicka ·
hello, dest pancras à victoria tu as une ligne directe la victoria line bien nommée :-) cela prend environ 15 minutes pour aller à victoria. après pour gatwick je ne sais pas. sur le site tfl.gov.uk tu trouveras tout bon voyage
CB Cbrun ·
Bonjour,

Merci Evicka.

Ta réponse, précise et complète, me sera très utile.

Bonne fin de semaine.
ClBrun

Similar discussions

You might also like