Votre avis sur un circuit New York - Miami - Nouvelle-Orléans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ce site que je trouve super et grâce auquel j'avais organisé un petit voyage très sympa l'été dernier au Canada ! les trucs et astuces m'avaient bcp aidé et ça m'a donné le gout de l'aventure :)

Cette fois, au programme pour le mois d'aout la Cote Est des Etats Unis avec au programme une semaine à New York, puis vol intérieur direction Miami pour disons 4 jours et ensuite on aimerait bien passer 3 jours à la Nouvelle Orléans, mais on ne sait pas encore trop par quel moyen (en bus c'est assez long, reste que l'avion) puis retour à Paris avec vol avec escale car pas de vol direct New Orleans/Paris.

Que pensez vous de ce circuit ? pensez vous que c'est "faisable" ? ou vaut il inverser certaines destinations ?

Bref tous vos avis, critiques, ou conseils sont les bienvenues :) Merci !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Aout n'est pas la meilleure saison pour une visite a New Orleans. Il y fait tres chaud et tres, tres, humide.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Faisable sans problème, mais en effet, le climat d'aout est tropical sur la Louisiane, avec un taux d'humidité impressionant. Ceci étant, en dehors de la ville ne Nouvelle Orléans, tâchez de louer une voiture pour aller faire un tour du Côté de l'Atchafalaya Bassin (St Martinville, New Ibéria), au coeur du pays cajun, en plus la bouffe est géniale. Bon attention c'est un poil créôle, ça peut piquer, à ce propos, visitez Tabasco à new Ibéria.

Hee Haw
MA Marcomiami ·
Bonjour,

Si tu t'arrête à Miami, je te conseille viviement Miami Beach. C'est une ville très sympa où l'ambiance est à chaque coin de rue. niveau vie de tous les jours, ça reste un peu cher donc si tu cherche un logement, voila un site interressant si tu veux allier plaisir et fun: http://www.miamihabitat.com/index_fr.asp . Le site propose des locations de vacances à différents prix. Je suis déja passé 2 fois par eux pour réserver et c'est safe 😉

Similar discussions

You might also like