Voyage à Boston et New York au mois de janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
je me prépare un voyage sur deux semaines à Boston la deuxième quinzaine de janvier. Est-ce que le système "chambre d'hôte" existe dans cette ville ? Sur les deux semaines je pense aller qqles jours à New York, j'essaie de repérer des coins intéressants à voir mais si vous pouvez me conseiller, j'en serais ravie. MERCI. Il parait qu'il fait très froid à cette période... c'est vrai.... POUAH !!! Lorsque je serai là-bas, est-il interessant que je loue une voiture pour me déplacer avec un permis international bien sûr ??? MERCI
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Froid! Tres froid!!

Pas besoin de voiture a NYC ou Boston. Utilise les transports publics comme tout le monde. Tu seras moins embetee. Tard le soir, tu peux prendre un taxi pour etre plus "safe".

Pas de chambre d' hote a Boston, New York ou ailleurs. C' est ou les auberges de jeunesse ou les hotels.

Bonne chance!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EL Elyse Regular ·
Pour aller de Boston à NYC, tu peux utiliser les bus chinois qui partent de Chinatown d'une ville pour se rendre à Chinatown d'une autre ville: c'est vraiment pas cher!! (20$?)

Sinon, utilises les transports en commun en ville.

Pour NYC, à visiter (en désordre): "top of the rock": vue panoramique depuis le rockfeller building greenwich village dumbo downtown south street sea port & Historic district brooklyn bridge Brooklyn: williamsburg et brooklyn heights Harlem (quartier historique) central park les musees...

enfin, pour l'hebergement à Boston: aucune idée. je sais juste que c'est cher :-(

Bon voyage,

Elyse
DE Denisdd Regular ·
c'est vrai. Non seulement c'est cher, mais c'est vite complet. Il faut donc s'y prendre le plus tôt possible, pour ne pas se retrouver dans l'hotel ou hostel le plus pourri...

enfin, pour l'hebergement à Boston: aucune idée. je sais juste que c'est cher :-(
PA Patcin ·
qq'1 a dis qu'il n'y a pas de chambre d'hote a Boston. Je suis surpris ou alors je ne sais pas traduire chambre d'hote en anglais ... http://www.bnbboston.com/listings.htm
MU Musiclive ·
merci de tes conseils... à bientôt
MU Musiclive ·
les sites que tu m'indiques sont ceux que je pensais voir, par contre, c'est un bon tuyau que tu me donnes sur le mode de transport. Merci
MU Musiclive ·
j'ai regardé rapidement ce site que tu m'indiques et je vais réserver dès maintenant car les endroits les moins élevés partent les plus rapidement.... merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci pour me corriger. Ta liste de B&B a Boston est tres interressante. Y-aurait-il la meme pour NYC? J' en doute mais on ne sait jamais comme cela fut prouver.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like