Voyage en Floride avec un enfant de 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut à tous et toutes.

Nous passerons en août 2 jours à Tampa 10 jours à orlando et nous disposerons de 5 jours libres avec retour en avion depuis Fort Lauderdale.

A orlando, quels sont les parcs (attractions, aquatiques, naturels) qui sont intéressants à faire avec un jeune enfant ? Car par exemple à Port Aventura, il n'avait pas pu l'an dernier faire beaucoup d'attraction à cause de sa taille. Combien de temps par parc ?

Parmi vous, qui a trouvé des billets pour les parcs à des tarifs avantageux, et sur quel site ?

Quelles destinations me conseilleriez-vous pour la côte sud-est de la Floride (5 jours avec Loc. de voiture) ? sachant qu'on est pas trop musées, mais plutôt belles plages, les keys par exemple ?

Qui sait si une voiture format compacte 4 p. est suffisante pour notre petite famille ?

J'ai aussi vu qu'il était plus intéressant d'acheter sur place des sièges auto dans un toyrus ou d'okaz sur craiglist que de les louer pour 2 semaines (20$/j. les deux chez hertz ahhhh... presque aussi cher que la voiture elle même). Sinon quelles compagnies ne les font pas payer ?

Beaucoup de questions cette Sarah...alala..

Merci et bonne journée à tous
SA Samnaya ·
bonjour sheme, Je suis déjà parti en Orlando en96 maintenant j'aimerais retourné mais je suis obliger de partir en juillet et aout208.

Je te conseille en avril ou mai pour la température. je t'envoies des adresse ou tu peux trouver des renseignements. les hotels : Octopus ou site hotelopia pour la location des voitures site ebookers mais tu peux aller sur le site de ce personne très interrressant pour ma part Vazyvite - Guide de voyage USA, Venise, Brésil, Mexique, Egypte, Turquie, Australie, Prague, Istanbul, Chine et Hong Kong ......... il a des infos interressant; j'essayerais dans la soiré avec mon mari de trouver des infos

salut et bonne chance
le monde est du côté de celui qui est debout Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer proverbe arabe
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour nous arrivons de floride avec 3 enfants (11 et 8 ans et 18 mois) C'est très dure de tout marquer tellement on s'est éclater si tu veux un super hotel à Sarasota celui ou on était avait un acces direct à l'océan......... Les parcs on en a fait plusieurs bushgarden, universal, island of adventure, epcot, animalkingdom, seaworld Si tu veux des infos pas de problème n'hésite pas car j'en ai posé pleins aussi avant de partir on peut même se contacter par téléphone
VI Vicperso ·
😉 bonjour, je suis très intéressée par votre expérience en Floride avec 3 enfants... pouvez vous répondre à quelles questions : quand êtes vous partis ? comment était l'hôtel ? par quel opérateur ?

Merci d'avance...
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Je n'arrive plus à faire de message privé alors envoyé moi un petit mot à cette adresse jvjd@wanadoo.fr vous pouvez me mettre votre numéro de téléphone fixe si vous souhaitez que l'on en parle sinon posez moi toutes les questions j'y répondrez avec un grand plaisir Bonne journée Josiane
GU Guittard Regular ·
😎 Bonjour Nous avons fait La Floride l'année dernière en avril avec nos deux enfants de 3 et 7 ans, un paradis pour eux et pour nous. En terme de parc à Orlando nous avons fait Disney (le même qu'a Paris mais en 5 fois plus grand), seaworld (superbe spectacle d'orques). Ensuite direction le Golfe du Mexique, les plages sont très belles, puis les erverglades, les enfants ont adoré la ferme aux crocos En enfin, les Keys où les plages sont les plus belles (plage conseillée BAHIA HONDA BEACH) sauf à Key West qui a peu d'intérêt avec des enfants, c'est un endroit pour faire la fête.
SO Solie Regular ·
Bonjour sheme,

Si vous lisez l'anglais, allez voir sur le site de www.mousesavers.com C'est une mine d'or pour des trucs et astuces concernant Disney et les alentours. Location d'auto, hotels, restos, billets d'attraction, ... Inscrivez-vous a leur newsletter mensuelle pour avoir en primeur les promos.

Pour le siege d'auto, je ne sais pas a partir de l'Europe, mais les compagnies aeriennes canadiennes transportent sans frais les sieges d'auto, parcs et poussettes. Cependant, si ce n'est pas votre cas ou si le supplement impose par la cie aerienne est exhorbitif, en effet la location d'un siege chez la compagnie de location peut aussi s'averer onereuse... Donc, pour trouver un siege a bas prix, rendez-vous chez Wal-Mart et vous trouverez ce que vous cherchez. J'en ai achete un l'an dernier (pour un enfant de moins de 40lbs avec harnais 5 points) pour la modique somme de $39.00 (TTI). A 4 ans, vous trouverez facilement un siege d'appoint pour moins de $20. Cependant, le siege d'auto est obligatoire aux USA, donc je me demande comment vous ferez a partir de l'aeroport pour vous en procurer un...

Pour les parcs d'attraction, je vais vous aider avec la negative, soit en vous disant que Island Of Adventure (Universal Studios) n'est pas conseille pour les jeunes enfants car ce sont majoritairement des montagnes russes. N'allez pas a Epcot Center avec votre fils, il trouvera le temps terriblement long car c'est plutot pour les adultes. Evidemment, Magic Kingdom (WDW) serait le plus interessant pour votre petit. Sea World ou Animal Kingdom pourrait etre interessant si vous aimez les animaux.

Pour la voiture, vous n'aurez pas de probleme pour y loger 2 adultes et votre fils. Dans le coffre, vous pourrez y mettre 2 valises moyennes, pas plus, mais vous pourrez toujours utiliser le siege libre a l'arriere. Mais prenez le temps de verifier la difference de prix entre les differentes categories. Souvent c'est minime. Juste a titre d'exemple, nous avons paye $17/jour (TTI) pour une Chrysler Sebring (berline intermediaire) a Orlando. Vous paierez fort probablement un leger supplement pour laisser la voiture a un autre aeroport que celui ou vous en avez pris possesion. Puis-je vous suggerer le site www.carrentals.com pour voir les differentes possibilites de location de voiture aux USA.

Et un p'tit conseil, le lecteur DVD portatif fait des miracles pour les enfants en voiture, surtout sur de longues distances comme vous prevoyez de faire!😉

Solie.
SH Sheme ·
Mercie Solie pour ces informations.😉

Je pensais plus à Babies R Us je ne connaissais pas Wal-Mart. Je vais aller faire un tour sur leur site Web.

Sarah

Similar discussions

You might also like