Voyage à Los Angeles avec un organisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Coucou tout le monde,

Voilà je pars du 17 au 31 août à Los Angeles avec Nacel, et j'aimerais savoir si ceux qui sont qui sont déjà partis là bas avec le même organisme en gardent de bons souvenirs... Puis si vous avez des conseils hésitez pas.

Si jamais qqn du même voyage passe par là fais toi connaître ...

Merci à tous, Ezekiel.
Discrètement, toujours derrière et jamais devant. Devant l'appareil photo, j'veux dire.
UN Underthesea ·
Il y a 7 ou 8 ans je suis partie avec Nacel, séjour qui s'appelait à l'époque "Discover Los Angeles - San Diego", pendant 1 mois. J'en garde un très bon souvenir. Après il est vrai qu'il n'y avait pas de cours dans mon programme, et pas mal de "journées libres". Du coup si l'on tombe pas dans une famille qui fait faire des activités, on s'ennuie un peu (il ne faut donc pas hésiter à demander à changer).

Tu as pris quoi comme formule ? Il y a des cours ?

Si t'as d'autres question, pas de soucis 😉
EZ Ezekiel92 ·
Coucou, désolé de ne répondre que maintenant. Je suis en famille avec des cours le matin, et un de mes amis a pris le même voyage que moi.

Merci beaucoup pour tes réponses... Je pense partir avec 6oo euros, soit 93o dollars, c'est suffisant ? Des endroits préférés pour acheter des vetements ?

Merciii.
Discrètement, toujours derrière et jamais devant. Devant l'appareil photo, j'veux dire.

Similar discussions

You might also like