Voyage à New York, en Louisiane et en Floride avec nos trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, Nous projetons un voyage avec nos trois enfants de 21, 18 et 12 ans du 26 juillet au 15 août avec comme programme; New-York 5 jours, vol pour New-Orleans ou nous resterons également 5 jours (visite des plantations, Natchez et les bayous si le pétrole n'a pas tout endommagé🙁 )puis vol pour Orlando pour 7 jours. Nous comptons un jour de break pour chaque vol intérieur. Pensez-vous que notre programme est "confortable"? Connaissez vous Floridays, qui est un complexe hôtelier à Orlando? est-il bien placé pour visiter les différents parcs? Faut-il prendre les billets d'entrées avant de partir? et avez vous des "trucs" pour éviter les longues files d'attente devant les attractions? Merci d'avance
CA Cameroun Veteran ·
bonsoir Poupie,

Nous avons fait Ny, DC et la Louisiane avec nos 3 enfants à Noel.

J'ai rédigé un petit carnet (sur ce site).

Si tu veux, consulte le puis tu me recontactes pour de plus amples infos.

Bonne prépa

Marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
CL Clairebou ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de New York où j’étais en vacances avec mon chéri et mes deux enfants. Nous avons trouvé un bon plan pour se loger, que je tiens à partager, (www.selogernewyork.com). Nous avons pu a quatre louer un appartement a deux pas de times square pour vraiment pas cher, ça nous est revenu a moins de $50 par personnes et par nuit.. Cette boîte est tenu par des français, l’accueil est sympa et les appartements vraiment bien tenus ! de plus, je n'ai pas plus trop en profiter mais il y a des concerts gratuits tout l'été dans les parcs de NY! Ils ont lieu l'apres midi ou en début de soirée, aller sur http://www.summerstage.org/! c'est vraiment très bonne ambiance!

profitez bien de New York c'est une ville vraiment incroyable!

Claire

Similar discussions

You might also like