Voyage à New York en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour à tous!

nous sommes avec mon mari passionnés de new york et nous partons en septembre. Nous connaissons déjà pas mal et ne restons que 5/6 jours sur place en location, faute d'avoir trouvé d'hebergeant. Nous pensons passer pour notre appartement par new york habitat, quelqu un connait il ? peut on faire confiance?

de plus, nous souhaiterions aller vers la mer. Y a t il de plages dans le secteur? comment y acceder? peut on observer des mammifères marins? comment?

enfin, nous devons aller sur montreal par la suite (puis revenir à NYC pour le retour) nous pensons prendre les cars. Faut il reserver de france ou peut on prendre un billet sur NYC en arrivant?

merci de vos conseils!
RA Raychouchou ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez trouver des billets pour Ny-Montréal sur place à NY mais certainement. Sinon, je vous conseil de vous renseigner ici en France, il y des organismes sur Paris qui s'occupent de vous trouver des billets pour ce genre de choses et aussi des spectacles sur place...cela facilite les échanges. Ils vous envoient des VOICHER qui sont des billets d'échange que vous donnez sur place en échange du vrai billet. Je ne me souviens pas du nom de l'organisme sur Paris mais renseignez vous! Sinon, un autre tuyau. Il est facile de louer un véhicule par intenet à Ny qui serait dispo à l'aéroport par exemple. En voiture le trajet NY-Montréal se fait en 6 heures environs alors que celui - ci est apparement +long en car d'après ce que j'ai entendu. Une location de voiture c'est environ 25 euros par jours. Les tarifs les moins chers sont à l'aéroport de Newark.

Bonnes recherches Aurevoir

Similar discussions

You might also like