Voyage organisé à Memphis, Tennessee?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux organisé une surprise pour mon mari pour ces 50 ans, comme il est un fan d'elvis j'aimerais allé à memphis en autobus ou en avion en voyage organisé avec guide, je ne trouve aucune agence alors si vous avez des renseignements qui me serait utile j'apprecierais bien .Merci martine
martou
MI Micmac2 Veteran ·
Je pense que ceci devrait aider...

Discussion engagée hier - Mempis - Graceland

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MA Martou Regular ·
merci beaucoup. Mais moi ce que je recherche c'est une agence qui part soit de quebec ou montreal en autobus avec guide alors si vous pouvez m'aider j'apprécierais merci. martine
martou
MI Micmac2 Veteran ·
Puis je insister et demander pourquoi ce besoin impérieux de voyage par agence?

Ca m'interpelle...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MA Martou Regular ·
Bonjour , tout simplement que je ne veut pas me cassé la tete et je ne veut pas conduire voilà. martine
martou
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il existe peut être un fan club d'Elvis au Québec qui organiserais ce genre de voyage ? Fait des recherches sur Google.

Ça m'intéresserais probablement aussi .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ce que vous cherchez n'existe pas.

Cependant il existe des voyages organisés en autobus, en partance du Québec pour les différentes régions des États-Unis.

Memphis est un des lieux visités parmi tant d'autres. La veille vous aurez dormi à tel endroit et le lendemain ailleurs ainsi pendant cinq - six jours. Vous ne dormirez jamais dans les centre-ville, toujours en banlieue mais loin de tout pcq moins cher à organiser.

Fichue votre soirée sur Beale street, fichue votre recueillement à Graceland.

Vous dites que vous ne voulez pas conduire. Rendez-vous à Burlington, pour beaucoup moins cher prenez l'avion et vous serez dans le lieu de naissance du rock 'n roll dans la même journée.

Air Canada annonce des vols pour Memphis à partir de Mtl au prix de 163$.... au final pour deux vous aurez déboursé 915$!

À Memphis on dort au Confort Inn qui offre dans un de ses forfaits la navette et l'admission gratuite à Graceland.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je crois que tu as parfaitement raison Néfer
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Micmac2 Veteran ·
Merci Nefer 😉
MA Martou Regular ·
Bonjour merci pour les informations je vais quand meme continuer a chercher sinon je prendrai vos renseignements en considératrion merci encore. martine
martou

Similar discussions

You might also like