Voyage Orlando et Californie en quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je suis étudiante mais j'ai une famille formidable qui me paye pour mes 21 ans un voayge. Je souhaite décourvir le nouveau parc Harry Potter et éventuellement le parc Disney en Floride. Mais j'aimerai également visite la californie (San Francisco, parc yellostone ...). Est-ce possible de faire celaen 15 jours et a quel prix? Merci d'avance de vos réponces. AmandinePez
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour, je suis étudiante mais j'ai une famille formidable qui me paye pour mes 21 ans un voayge. Je souhaite décourvir le nouveau parc Harry Potter et éventuellement le parc Disney en Floride. Mais j'aimerai également visite la californie (San Francisco, parc yellostone ...). Est-ce possible de faire celaen 15 jours et a quel prix?

Salut,

On t'a mal renseigné, Yellowstone c'est dans le Wyoming...bien loin de la Californie.😛

Ensuite, difficile de savoir si c'est possible sans indiquer ce que tu veux voir...et pour le prix, ça dépend de plein de choses (logement, location de voiture, type de visite etc...)

PS : je suis pas un fan des parcs d'attractions, mais j'ai cru comprendre que les parcs Disney américains ne valait pas mieux que l'eurodisney de Marne la vallée...alors quitte à aller aux USA, autant en profiter pour voir autre chose...
LI Littledemone Regular ·
Contrairement à mon prédécesseur, je suis une fan de parc d'attraction, et les parcs aux USA n'ont pas grand-chose à voir avec le "nôtre" parisien...:)

Du coup déjà plus de précisions à ce sujet:

Floride Orlando: