Voyage Orlando et Californie en quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je suis étudiante mais j'ai une famille formidable qui me paye pour mes 21 ans un voayge. Je souhaite décourvir le nouveau parc Harry Potter et éventuellement le parc Disney en Floride. Mais j'aimerai également visite la californie (San Francisco, parc yellostone ...). Est-ce possible de faire celaen 15 jours et a quel prix? Merci d'avance de vos réponces. AmandinePez
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour, je suis étudiante mais j'ai une famille formidable qui me paye pour mes 21 ans un voayge. Je souhaite décourvir le nouveau parc Harry Potter et éventuellement le parc Disney en Floride. Mais j'aimerai également visite la californie (San Francisco, parc yellostone ...). Est-ce possible de faire celaen 15 jours et a quel prix?

Salut,

On t'a mal renseigné, Yellowstone c'est dans le Wyoming...bien loin de la Californie.😛

Ensuite, difficile de savoir si c'est possible sans indiquer ce que tu veux voir...et pour le prix, ça dépend de plein de choses (logement, location de voiture, type de visite etc...)

PS : je suis pas un fan des parcs d'attractions, mais j'ai cru comprendre que les parcs Disney américains ne valait pas mieux que l'eurodisney de Marne la vallée...alors quitte à aller aux USA, autant en profiter pour voir autre chose...
LI Littledemone Regular ·
Contrairement à mon prédécesseur, je suis une fan de parc d'attraction, et les parcs aux USA n'ont pas grand-chose à voir avec le "nôtre" parisien...:)

Du coup déjà plus de précisions à ce sujet:

Floride Orlando:

1. Harry Potter n'est pas un parc en lui-même mais fait partie d'un des 2 parcs Universal, c'est une partie du parc "Island of Adventures". 2. Il y a donc 2 parcs Universal : Universal Studios ET Island of Adventures. 3. Il ya 6 parcs Disney. 4 parcs "normaux" : Magic Kingdom (Celui qui se rapproche le plus de celui de Paris mais avec des supers attractions inédites), Disney Hollywood Studios (1000 fois mieux que le 2e parc de Paris), Animal Kindgom (unique en son genre) et Epcot (pareil). + 2 parcs aquatiques, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach. 4. Sinon il y a aussi Sea World, Discovery Cove et un peu plus loin à Tampa il ya Bush Gardens.

Sinon la Floride c'est les Everglades, la plage, Miami, les Key's...de quoi t'occuper pendant bien quelques semaines.

Californie:

1. Il ya les 2 parcs Disney à L.A + Universal Studios

Et une multitude de choses à voir et à découvrir dans l'Ouest...Les villes, les parcs nationaux, etc..de quoi largement t'occuper aussi pendant loooongtemps!...Mais Yellowstone n'est en effet pas en Californie.

pour 15 jours déjà si je serais toi je me concentrerais que sur un des 2...soit la Floride soit la Californie, tu peux fouiller le forum il y a plein de sujets là-dessus, que ce soit pour l'un ou l'autre...et surtout pour l'Ouest et les itinéraires possibles (car 15jours c'est short pour ça).
AM AmandinePez ·
ok, merci de ta ben en fait les voyage organisé en californie me plaise énormément mais le problème c'est que qui a aller au Etat Unis j'aurai aimer aller au parc harry potter. Mais le parc harry potter est a orlando en floride. Mon pb c'est le parc harry potter et les voyages organisé en Floride qui sont a parement pas compatible.
AM AmandinePez ·
génial ta réponse! mais j'ai du mal a m'y retrouvé vu que je cherche que depuis quelques jours mais j'aimerai faire quelques parc d'attraction et visité les états unis, fin faire un compromis lol
LI Littledemone Regular ·
euh les Etats-Unis c'est très grand hein...Va falloir faire des choix...

Et tu es jeune tu auras bien l'occasion d'y retourner!
AM AmandinePez ·
oui je suis de votre avis mais je vais devoir choisir ce qui vas pas être facile lol
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, si vous optez pour la Californie 😎 : voici des idées de parcours : http://voyageforum.com/v.f?post=3145721#3145721 le plus économique c'est de partir à 4 : ça rentabilise la location d'une voiture (avec un conducteur de + de 25 ans c'est mieux) et les hôtels (ils ont tous 4 places dans les chambres -2 lits-)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like