Voyage à Orlando pour novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Nous voulons aller a Orlando fin novembre début décembre pour une semaine. Objectif Epcot center, les studio universel, et le parc Harry Potter et tout ce qui peut être amusant. 2 adultes dont un fumeur. On nous a fortement recommandé de loger a Kisseme. Je suis ensevelie par la quantité de bouquins de voyage sur la question. Avez-vous des recommandations plus spécifiques selon vos expériences? merci beaucoup. (Comme on dit: C'est un fichu de beau problème que j'ai la) 😛
PH Philippechar ·
bonjour, Je suis moi même en ce moment en Floride avec ma femme et mes 2 enfants. Nous avons trouvé une maison à Kissimmee dans une résidence fermée avec piscine pour 500€/semaine !! Il y a beaucoup de locations très intéressantes à des prix défiants toutes concurrences depuis la crise immobilière aux USA. Kissimme est une ville de la banlieue d'Orlando très bien située à proximité de tous les parcs. Les parcs étant très chers, je vous conseille d'acheter vos billets à tarif réduit dans les magasins de souvenirs situés sur la route 530. Cette pratique n'est pas très légale mais tolérée ! Ces commerces vendent des tickets à 50$ au lieu de 90$ (si vous les achetez à l'entrée du parc). Il s'agit en fait de pass valables plusieurs jours ayant déjà été utilisé par quelqu'un mais dont il reste encore 1 ou 2 jours !
HE Henri5140 ·
Merci pour l'information Philippe, Quel site avez-vous utilisé pour trouver votre maison (et toutes ces informations?) Martine
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

les hôtels et motels ......sont en nombre "illimité" à kissimmee et à proximité des parcs . à la saison ou vous partez, c'est à l'hôtel qui propose le prix le plus bas le soir . Alors n'hésitez pas, ne réservez rien , vous trouverez sans souci à moindre coût (et moins cher que toutes les réservations que vous trouverez sur internet, agences ....)et vous pourrez changer tous les jours si vous le souhaitez . Le plus dur , en arrivant , est de trouver l'hôtel que vous auriez réservé .......... bye
philippe du lot

Similar discussions

You might also like