Orlando fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut

je suis en train d'hésiter pour mes 2 semaines de la mi à la fin novembre entre l'Australie et les parcs d'Orlando. Je vous demande donc à quoi doit je m'attendre comme temps à Orlando à cette période.

Les informations glanées sur Internet me disent que c'est un des mois les plus secs de l'année, mais que la température est assez changeante. Je n'ai pas non plus d'information sur le nombre de jours d'ensoleillement ou la température de l'eau (d'ailleurs à ce sujet les parcs aquatics ont l'eau chauffée en saison froide ou elle est à température "natruell"?)

Sinon 2 semaines c'est trop pour faire tous les parcs en détails? si oui, que me conseillez vous pour meubler le reste du séjour? la plage? les everglades? descendre à Miami + keys? aller vers la nouvelle Orléans (si oui, y a t-il des trucs à voir sur le chemin?)

alors, bonne idée? ou bien je vais m'ennuyer avec ma chérie sou un ciel maussade en ayant marre des attractions?

merci de vos infos
VI Vivlavie Globetrotter ·
La température est généralement bonne max:23-26 min:13-16, pour faire tout les parcs, faut compter une bonne semaine le mieux est d'acheter une passe..........

Si vous voulez aller a la plage, il y a Daytona Beach (80km), ou Merrit Island ou Cocoa beach sur la cote est, ou Tampa-Clearwater (175km) sur la cote ouest, l'eau est plus chaude dans le gulf de Mexico

Pour visiter qqchose de différent il ya le Cape Canaveral centre spatial américain.....

Pour ce qui est des Everglades ou Miami, c'est environ 5-6 heures de route d'Orlando.
S.D
SE Seby150 ·
salut pour te dire q il fait beau en novembre. par contre debut decembre il commence a faire froid. seb
http://www.lemondeenphotos.com/
PE Petitcanard Regular ·
Novembre est un merveilleux temps pour aller à Walt Disney World. Il faut encore chaud, mais pas trop humide comme l'été. Moins d'achalandage les deux premières semaines de novembre. Mais à partir du 2e week-end c, est la Thankgiving Américaine et l'achalandage augmente considérablement.

Il faut au moins 7 jours complets pour bien faire le tour, mais 10 jours est le nombre idéal pour faire le tour des différents parc ainsi que les parcs aquatiques sans trop se fatiguer.

Dépendamment si vous avez des enfants ou non avec vous.

Je vous suggère aussi de prendre un hôtel sur le site de Disney pour profiter au maximum de tous les avantages!

🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PE Pepsico ·
Merci pour les infos :)
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour avoir fait la floride en novembre, temps tres ensoleille et doux . prevoir une petite laine pour le soir. orlando : autant de jours que tu veux selon le nombre de parcs que tu veux faire. passer une soiree dans le centre d'orlando . je ne me souviens plus de la rue ou il y a toutes les reconstitutions de saloons mais super. ne pas reserver d'hotel, tout est bradé à cette saison . pour la suite, miami beach, key west (un style et une ambiance ), les everglades (je n'ai pas trop aimé) et aussi la cote coté golfe du mexique . aller à la NO par la route va te bouffer ton temps pour pas grand chose à voir. bon voyage philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like