Voyage routier de trois semaines en Californie et en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonsoir à tous !

nous partons pour les USA le 25 décembre pour 3 semaines et comptons faire un road trip en Californie puis en Floride. Je m'explique : Etape 1 : San Francisco - Yosemite National park Etape 2 : Prendre la route menant à Los Angeles en passant par Santa Barbara Etape 3 : Aller jusque Palm Springs - Joshua Tree Etape 4 : Remonter sur Las Vegas - Death Valley et Grand canyon Puis en prenant l'avion, traverser l'amérique pour nous retrouver à Miami Etape 5 : Miami - Everglades - Daytona Beach Prendre l'avions pour Nassau (Bahamas) Etape 6 : Les Bahamas

Je cherche quelques informations concernant notre voyage. Pensez vous qu'on puisse trouver des hôtels à cette période sans avoir réservé à l'avance. En terme de tarif est ce plus interressant de réserver à l'avance ?

Y a t'il des risques à faire un road trip ? Type pillage des voitures ?

L'essence est elle chère ? Car on aimerait louer une voiture type 4X4 ...

Merci pour toutes vos infos et/ou bons plans ...
XA Xavier1501 ·
Hello,

L'essence n'est pas chère, en juillet, de mémoire, c'était de 2, 7 à 3, 7$ le gallon en fonction de l'endroit où on se trouve, soit de 0, 5 à 0, 7 euro le litre... J'avais loué un 4x4 et malgré la consommation, le budget est resté raisonnable. Voilà..

Similar discussions

You might also like