Voyage Washington - San Diego avec des détours: réalisable en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'organise un voyage, mon but était de faire un grand bout de la mythique route 66. Sachant que mon point de départ (doit) être washington et mon point d'arrivée San Diego, et que j'ai environ 3 semaines pour faire ce voyage.

J'ai fait un très bref itinéraire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Washington=>Lexington=> Louis-ville=> St-louis (Ceci pour rejoindre la route 66 depuis washington) => Springfield=> Tulsa=>Oklahoma=>Amarillo=>Albuquerque=>Flagstaff (on quitte la route 66) => GRand Canyon=> Las Vegas=> Death Valley=> Los Angeles=> San Diego.

Sachant que les noms écrit ne sont pas les lieux ou je compte m'arreter, mais juste un guide de route. Ensuite, SAchant qu'après je compte rester 2 semaine à SAn Diego, je pourrai visiter les alentours après le voyage.

Que pensez vous de cet itinéraire? Est-ce réalisable en 3 semaines?? Me conseilleriez vous de passer par autres par, ou à surtout ne pas rater quelque chose? (Mais sachant que mon point de départ est washington, car je dois y retrouvé des amis)

Merci d'avance,

En esperant que vous pouvez me conseillez,
TH Theninie ·
Bonjour,

nous faisons la route 66 chicago - los angeles avec détour grand Canyon et las vegas en 3 semaines, du 6 au 25 juin. Nos étapes : 6 juin Arrivée Chicago 7 juin Chicago 8 juin Chicago - springfield 9 juin springfield - Saint-louis 10 juin Saint-louis (on va au Six flags) 11 juin Saint-louis - Springfield 12 juin Springfield - Tulsa 13 juin Tulsa - Weatherford 14 juin Weatherford - Amarillo 15 juin amarillo - Tucumcari 16 juin Tucumcari - Santa Fe 17 juin Santa Fe - Albuquerque 18 juin Albuquerque - gallup 19 juin gallup - holbrook (voire plus loin selon le temps car visite de painted desert) 20 juin Holbrook - grand canyon 21 juin grand canyon - kingman 22 juin kingman - las vegas 23 juin las vegas - los angeles 24 juin los angles 25 juin los angeles - Paris

voilà ça te donne déjà une idée en sachant que tu peux calculer le nombre de jour pour rejoindre saint louis tu n'es pas obligé de rester à los angeles puisque tu es à san diego, idem pour las vegas pê prendre 3 jours après en sachant que certains vont certainement te dire que ça vaut pas le coup de faire la route 66 !!! après il faut que tu cherches des blogs pour voir les paysages et les visites à faire et savoir si ça te plairait.

Similar discussions

You might also like