Yellowstone et le canyon du Colorado en paramoteur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je connais bien l'ouest américain et les parcs du centre comme Monument Valley, j'y ai volé plusieurs fois (en paramoteur), ou c'est sûr il y a des précautions qui s'imposent pour ne pas contrarier les "Parks Rangers". (confiscation du matériel et 5000$ d'amende)

Maintenant j'aimerai changer pour les parcs du nord, Yellowstone, les monts Rhushmoores (tête de présidents sculptées dans la montagne). 3500 kms environ . et pour finir la descente du colorado Depuis MOAB jusqu'au lac Powel en pneumatique (toujours avec les paramoteurs ).(pour circuler je pense a la location de Motorhome)

je travaille sur ce circuit, et serai heureux de collecter toutes informations qui me permettrait d'avancer positivement sur le projet qui pour des raisons météo de vol se situerai sur la période août où septembre. Combien de temps a rester sur yellostone, où decoller et aterrir sans soucis, qui connait Little big Horn le monts Ruhsmoore y à déjà volé, ce qu'il ne faut pas rater etc.. un forum paramoteur m'aidera sûrement egalement je suis preneur de toutes infos merci
JF G
JA Jackless ·
Bonjour Je n'ai pas de réponse pour ton futur voyage mais je plannifie un voyage dans l'ouest américain bientot et je veux voller en paramoteur dans le secteur de monument valley et j'aimerais bien avoir des conseils, alors si le coeur t'en dit s.v.p retourne moi un email avec ton numero de telephone et je pourrais communiquer avec toi, car les park ranger m'inquiete un peu. merci Jacques Lessard Quebec Canada 418-338-6047 jacqueslessard@xplornet.com

Similar discussions

You might also like