Un été dans le Vermont (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je pense à planifier 2 semaines dans le Vermont l'été prochain, une en camping, peut-être dans les Green mountains et l'autre en itinérant. J'aimerais bien fiare du kayac, de la marche et peut-être quelques balades à cheval. Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui aurait une expérience de cette Région, des conseils, des adresses ??? Merci
CA Canelle07 Regular ·
Ma fille a passé plusieurs été au Vermont et sera de retour le 16 août et elle pourra te répondre.
Canelle07
LI LittleFly ·
Bonjour !

Je suis passée dans le Vermont cet été, pendant mon road trip, et j'y ai visité la Ben and Jerry's factory, vers Montpelier, Waterbury... c'est très sympatique et en plus il y a une dégustation offerte après la visite ! Si mes souvenirs sont bons, c'est vraiment pas cher, $2 ou $3 je crois... et si vous aimez les glaces, c'est intéressant de visiter une fois une fabrique ! Bonne préparation !
PA Patcin ·
J'y ai passe quelques jours en aout 2004, et je garde un excellent souvenir de ce bed and breakfeast http://www.iraallenhouse.com/ C'etait un petit coin de paradis dans le Vermont et egalement d'histoire des Etats Unis. cela vaut le coup de passer au moins une nuit la. Nous avions fait du Kawak sur la riviere le matin. Le village de Manchester est egalement sympa a visiter en ete http://www.manchestervermont.net/

Le vermont est un des coins les plus jolis des US, bon voyage !😎
PI Pierroro Globetrotter ·
Puisque tu es sur place je pousserais une pointe dans le Maine, la côte sauvage (Acadia Park entre autre).....sans oublier une 'tite virée au Québec!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CL Clortie Regular ·
Desirez-vous un camping avec services: electricite, et autre? Si vous utilisez une tente, alors je vous conseil les parcs d'etats situe dans les iles du Lac Champlain (Nord-Est du Vermont). Vous pourez y faire du kayak. ou le Parc d'Etat sur le Lac Bomoseen au centre de l'Etat pres des sentiers pedestre du: Robert Frost Trail, Moosalamoo et autre. Balade a cheval a Castleton (Pond Hill Ranch).

J'espere que ca vous aidera.

Similar discussions

You might also like