Être commercial dans la bureautique en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut a tous, je voudrais savoir si il étais possible d'être commercial ou technicien dans la bureautique (photocopieur, fax, imprimante) en thailande. cela est t'il reservé au thai? il faut créer sa propre entreprise?(je suis au courant pour les lois de création d'entreprise) est t'il mieux de se faire expatrié par son employeur? Je sais qu'il faut parlais anglais je me débrouille bien, et en thai je me débrouille vite fait mas sa ne fait pas peur du tout d'apprendre la langue au contraire! c'est mon but!🙂 merci pour vos réponse mais n'essayer pas de m'en dissuader c'est peine perdue!😉 souhaitai moi chok dee a bientot😉
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
KA Kanchanaburi Veteran ·
Tu le sais sûrement, la vente fait partie des 39 activités interdites aux farangs... mais technico-commercial, c'est différent ! C'est bien sûr beaucoup mieux de te faire envoyer par ton employeur, mais je ne sais pas du tout comment ça marche. Ton problème sera celui du visa, car pour demander un work permit il te faut un employeur en Thaïlande ! Créer ton entreprise, c'est peut-être la solution, mais il te faut des employés thais pour faire la demande de work permit. On m'avait dit qu'il en fallait 7, je l'ai fait avec 6 et j'apprends récement que 4 suffisent. Mais 4, c'est indispensable !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like