Etudiant en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, mon fils est étudiant en norvège et j'aimerais savoir si il peut obtenir des aides pour son logement, il n'a pas de bourses en france, je subvient à ses frais mais c'est très difficile, la vie est si chère en norvège si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa .
BE Betam67 Regular ·
Bonjour Framboise,

Votre fils est-il parti dans le cadre d'un semestre d'études? S'agit-il d'un échange entre son école en France et un établissement en Norvège? Si oui, il a droit à une bourse Erasmus et une bourse du conseil régional. Moi en partant au Danemark, j'ai eu 300€ par mois de bourses. Ces bourses ne dépendent ni du montant du loyer sur place ni du revenu des parents.

Bon courage Betam67
FR Framboise14 Regular ·
je te remercie de me répondre en effet mon fils est parti en erasmus, il a eu une bourse du conseil général de 950 euros mais c'est tout il n'a pas eu autre chose les bourses lui ont été refusés comment dois je faire pour obtenir les bourses erasmus ?
CO Coiquer ·
Bonjour pourrais-je avoir le mail de votre fils je suis étudiant en économie deuxième année à cergy 95000 ?et j'ai quelques questions par rapport au logement à lui poser je prépare mon départ pour août pour oslo .je ne le dérrangerai pas plus que sa promis.Je pars un an se serait vraiment sympathique. Concernant les aides effectivement mise à par les bourses du conseil général qui peuvent faire un plus le mieux si il peut s'est je pense et je compte le faire travailler un peu là-bas pour amortir les coûts merci par avance cordialement .romain
niamor

Similar discussions

You might also like