Étudier en Australie via ESL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Je parts mi-octobre pour l'Australie pour un an et je souhaite suivre des cours en arrivant pour perfectionner mon anglais. Après de longues recherches sur Internet à éplucher les différentes brochures d'organismes, je me suis arrêté sur celle d'ESL séjour linguistique. En effet, cet organisme propose de très bons programmes (large choix) à des prix intéressants, d'où ma question, est-ce un organisme fiable? Si certains sont déjà parti par ESL, merci de me faire par de vos impressions afin de me guider dans mon choix.

Par ailleurs, si vous avez d'autres bonnes adresses, je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Guillaume
LO Louna2491 ·
Salut,

J'ai aussi le projet de partir en séjour linguistique 1 an. je me suis renseignée et j'ai choisi de partir avec Worldiploma. il faut les payer 55 euros et ils te trouvent des écoles pas trop chères, t'aide à faire ta demande de visa.... apparement ils sont bien mais je ne suis pas encore partie donc je n'en sais pas plus.

Sinon grâce à ce forum, j'ai été en contact avec Bénédicte Puccio de Go study australia, elle m'a conseillée et donné des tarifs intéressant pour une école sur Sydney. Je te donne son adresse mail : french@gostudy.com.au.

Bonne continuation et Bon Voyage!!😉
UX Uxam ·
jamais testé mais esl a très bonne réputation, à priori pas de raison de douter
YO Yomgui85 ·
Merci pour ta réponse ça me rassure et me conforte dans mon choix.
UX Uxam ·
si tu y vas n'oublie pas de faire un compte rendu ;)
NI Nicks78 ·
Bonjour, Esl est surment une tres bonne chose, je suis moi meme parti en australie j'ai failli le faire via Esl mais la meilleur facon reste de partir directement la bas prendre une chambre au Backpakers c'est tres economique, c'est une auberge de jeunesse l'avantage est que tu rencontrera beaucoup de personne la bas qui te donneront de tres bonne adresse et cela gratuitement. Pour ce qui est de trouve une vrai logement tu trouvera plein d'annonce sur les poto electrique dans la ville c'est la maniere australienne pour les logement (me demande pas pourquoi).

Ps: c'est un pays tres sure, rien de special a craindre.

cordialement Niko

Similar discussions

You might also like