Bonjour,
Nous venons de faire notre choix pour nos vacances d'été 2009 : la NORVEGE.
Nous allons le faire en AUTOTOUR, comme nous l'avons déjà fait pour plusieurs autres pays (Canada, Irlande, ...), sur 14 jours environ.
Nous envisageons d'atterrir à OSLO et de repartir depuis TROMSO.
Ayant déjà lu ce qui était écrit sur les divers forums et sites de voyages, nous aimerions à présent avoir vos suggestions de circuit, afin de ne pas passer à côté d'incontournables (route des Trolls...) et apprécier la diversité des paysages de Norvège.
Et ainsi monter petit à petit notre itinéraire...
En espérant profiter de vos conseils,
Cordialement
En résumé : période : du 5 au 20 juillet 2009 environ départ : Oslo arrivée : Tromso durée : 2 semaines environ mode de transport : voiture individuelle nuits : en hôtel
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 3721–3750 of 23,713 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Au début août prochain, après un séjour au Groenland, je vais séjourner 5 ou 6 jours en Islande avant mon retour. Je compte louer une voiture et camper en tente, question d'explorer les alentours de la capitale avant mon retour. Est-il facile de trouver de emplacement pour camper?
Bonjour,
pour ceux qui se demandent a quoi ressemble l'Ecosse l'hiver, je poste ici quelques photos.
L'ouest de l'Ecosse, avec principalement la region du Glencoe et autours..
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8. Port d'Inveraray
9.
Quelques autres sur ma galerie.
C'etait mon 2eme voyage en Ecosse (les photos du 1r sont ici ), 7 jours sur place dont 6 jours de fine pluie, dont 1 vraiment violent, et une superbe journee. Mais la pluie fait partie integrante de l'Ecosse. Je vous engage vivement a visiter cette contree en hiver, c'est sublime avec tres peu de touristes.
pour ceux qui se demandent a quoi ressemble l'Ecosse l'hiver, je poste ici quelques photos.
L'ouest de l'Ecosse, avec principalement la region du Glencoe et autours..
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8. Port d'Inveraray

9.

Quelques autres sur ma galerie.
C'etait mon 2eme voyage en Ecosse (les photos du 1r sont ici ), 7 jours sur place dont 6 jours de fine pluie, dont 1 vraiment violent, et une superbe journee. Mais la pluie fait partie integrante de l'Ecosse. Je vous engage vivement a visiter cette contree en hiver, c'est sublime avec tres peu de touristes.
Bonjour,
Je suis à l'étape d'exploration en vue de visiter la Toscane. Je me demande s'il est possible de visiter cette région sans louer de véhicule. Si oui, quelle est la meilleure façon de le faire.
Merci à l'avance ! 🙂
Je suis à l'étape d'exploration en vue de visiter la Toscane. Je me demande s'il est possible de visiter cette région sans louer de véhicule. Si oui, quelle est la meilleure façon de le faire.
Merci à l'avance ! 🙂
Bonjour,
Nous cherchons des conseils concernant notre itinéraire autour de Geiranger cet été. Nous pensons arriver à Geiranger depuis Lom. Au départ, nous avions prévu de faire la route des trolls jusqu à Andalsnes puis Alesund pour redescendre vers Stryn. On se demande s il ne faudra pas enlever Alesund afin de réduire les temps de trajets mais cela signifie faire un aller-retour sur la route des trolls (et la route des aigles sauf si on prend le ferry pour Hellestyl.
Avez-vous des suggestions d itinéraires? Sachant qu on a environ 5 jours entre Lom et Stryn.
Merci!
Nous cherchons des conseils concernant notre itinéraire autour de Geiranger cet été. Nous pensons arriver à Geiranger depuis Lom. Au départ, nous avions prévu de faire la route des trolls jusqu à Andalsnes puis Alesund pour redescendre vers Stryn. On se demande s il ne faudra pas enlever Alesund afin de réduire les temps de trajets mais cela signifie faire un aller-retour sur la route des trolls (et la route des aigles sauf si on prend le ferry pour Hellestyl.
Avez-vous des suggestions d itinéraires? Sachant qu on a environ 5 jours entre Lom et Stryn.
Merci!
bonsoir. peux t'on faire le parcours par le sentier est revenir par une navette bateau ? MERCI
Bonjour,
Fin mars nous irons à Pise et nous aimerions savoir quels sont les villages typiques aux alentours. Je sais que plusieurs d'entre vous disent que Pise ne vaut oas le détour mais nous ne ferons que passer. Nous partirons de la Côte d'Azur en voiture. Nous avons déjà fait les Cinq Terres, Florence, Milan, San Remo, DolceAqua et autres petits villages autour de San Remo. Comme nous ferons 5 heures de voitures nous aimerions pouvoir optimisé ce parcours.
Merci beaucoup pour vos conseils
Fin mars nous irons à Pise et nous aimerions savoir quels sont les villages typiques aux alentours. Je sais que plusieurs d'entre vous disent que Pise ne vaut oas le détour mais nous ne ferons que passer. Nous partirons de la Côte d'Azur en voiture. Nous avons déjà fait les Cinq Terres, Florence, Milan, San Remo, DolceAqua et autres petits villages autour de San Remo. Comme nous ferons 5 heures de voitures nous aimerions pouvoir optimisé ce parcours.
Merci beaucoup pour vos conseils
Je pars 5 jours à Londres fin février et ce, pour la 4ème fois.
J'envisage de quitter la ville un jour mais j'hésite entre différentes choses :
- Stonehenge : cela vaut-il concrètement le coup ? - Comté du Kent - Château de Windsor - Oxford - Cambridge - Bath - Canterbury - Château de Warwick - Costworlds - Château de Leeds -...
Bref comme vous pouvez le voir je pars dans toutes les directions. J'aime l'Histoire et la nature/environnement. Si quelqu'un peut m'éclairer 🙂
Merci d'avance.
- Stonehenge : cela vaut-il concrètement le coup ? - Comté du Kent - Château de Windsor - Oxford - Cambridge - Bath - Canterbury - Château de Warwick - Costworlds - Château de Leeds -...
Bref comme vous pouvez le voir je pars dans toutes les directions. J'aime l'Histoire et la nature/environnement. Si quelqu'un peut m'éclairer 🙂
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous partons á Malte du 15 avril au 19 avril 2017, juste après la semaine sainte. Nous nous interrogeons sur les festivités pendant cette periode, si certaines zones sont á eviter ou pas ...
Merci pour vos precieux conseils :-)
ou voir à Barcelone un spectacle de Flamenco qui ne soit pas trop fait uniquement pour les touristes ?
Bonjour à tous,
J'aimerais partir seul en Irlande à la fin de l'été 2017 (fin août) à Dublin plus précisément. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre... car je n'ai pas envie de rejoindre Dublin avec un avion, j’angoisse trop. 😕
Ma première question est : Comment rejoindre Dublin en Irlande le plus rapidement possible, sans avion et sans voiture depuis la ville de Tours en Indre et Loire ?
Bien cordialement, Raymond
J'aimerais partir seul en Irlande à la fin de l'été 2017 (fin août) à Dublin plus précisément. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre... car je n'ai pas envie de rejoindre Dublin avec un avion, j’angoisse trop. 😕
Ma première question est : Comment rejoindre Dublin en Irlande le plus rapidement possible, sans avion et sans voiture depuis la ville de Tours en Indre et Loire ?
Bien cordialement, Raymond
Bonjour,
Je remet un message sans erreur cette fois ci entre l'est et l'ouest...
Nous avons prévu de partir 3 semaines en Espagne en voiture avec des enfants de 9, 5 et 1 an, mais j'ai du mal à trouver quoi faire lors de la troisième semaine sur le chemin du retour. Nous irons à Tabernas et il restera 6 jours pour rejoindre Paris, donc 2 ou 3h de route chaque jour. Nous aimons plutôt les endroits calmes, les jolis paysages, les petits villages, un peu de marche, les musées si c'est adapté aux enfants, les sorties originales, jouer dans une rivière, un peu de monuments (plusieurs sont déjà au programme)... J'ai déjà prévu de visiter des grandes villes, donc je ne pense pas que nous irons à Valence et Barcelone. J'ai repéré le musée Dali à Figueres mais c'est tout... Bref auriez vous des idées vers la côte EST? Merci d'avance !
Je remet un message sans erreur cette fois ci entre l'est et l'ouest...
Nous avons prévu de partir 3 semaines en Espagne en voiture avec des enfants de 9, 5 et 1 an, mais j'ai du mal à trouver quoi faire lors de la troisième semaine sur le chemin du retour. Nous irons à Tabernas et il restera 6 jours pour rejoindre Paris, donc 2 ou 3h de route chaque jour. Nous aimons plutôt les endroits calmes, les jolis paysages, les petits villages, un peu de marche, les musées si c'est adapté aux enfants, les sorties originales, jouer dans une rivière, un peu de monuments (plusieurs sont déjà au programme)... J'ai déjà prévu de visiter des grandes villes, donc je ne pense pas que nous irons à Valence et Barcelone. J'ai repéré le musée Dali à Figueres mais c'est tout... Bref auriez vous des idées vers la côte EST? Merci d'avance !
Bonjour
Je suis à Vienne 5 jours et j'ai besoin de savoir s'il y a des consignes à bagages à la Gare principale ou une autre gare pour 24H. J'ai un pb de correspondance entre l'avion et le train.
Merci
Bonjour à tous ,
Nous partons en Ecosse du 2 au 11 mai et j'hésite pour le circuit Pouvez vous me dire si celui ci dessous est idéal si nous voulons avoir une vue d'ensemble de l'Ecosse Nous sommes 4 amies qui aimont la nature , la mer, les randonnées et...les pubs! Pouvez-vous également nous conseiller pour les logements , notamment sur l'île de Skye? Pour la région du loch Ness , faut-il dormir à Inverness ou y a t il une petite ville plus sympa? Est ce que Oban vaut vraiment le détour ? Merci à vous ! Patricia
Mardi soir : arrivée à Edimbourg mercredi Edimbourgh jeudiEdimbourg- Stirling-Loch Lomond Vendredi Loch Lomond - Glencoe ( voir si détour par Oban, station balnéaire) samedi Glencoe- Fort william-spean bridge- Iles de Skye Dimanche Iles de Skye lundi Îles de Skye - péninsule de applecross -Inverness mardi Région de Aviemore Inverness mercredi route du retour ( nationale 9)-Edimbourg jeudi Edimbourg -Bordeaux
Nous partons en Ecosse du 2 au 11 mai et j'hésite pour le circuit Pouvez vous me dire si celui ci dessous est idéal si nous voulons avoir une vue d'ensemble de l'Ecosse Nous sommes 4 amies qui aimont la nature , la mer, les randonnées et...les pubs! Pouvez-vous également nous conseiller pour les logements , notamment sur l'île de Skye? Pour la région du loch Ness , faut-il dormir à Inverness ou y a t il une petite ville plus sympa? Est ce que Oban vaut vraiment le détour ? Merci à vous ! Patricia
Mardi soir : arrivée à Edimbourg mercredi Edimbourgh jeudiEdimbourg- Stirling-Loch Lomond Vendredi Loch Lomond - Glencoe ( voir si détour par Oban, station balnéaire) samedi Glencoe- Fort william-spean bridge- Iles de Skye Dimanche Iles de Skye lundi Îles de Skye - péninsule de applecross -Inverness mardi Région de Aviemore Inverness mercredi route du retour ( nationale 9)-Edimbourg jeudi Edimbourg -Bordeaux
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, je souhaite partir en Irlande le mois prochain...
Au début j'étais tenté par Dublin très facile d'accès mais amoureux des randos, des paysages, des cascades j'ai cru voir qu'au Connemara je trouverai mon bonheur.
Pourriez vous me conseiller pour y aller svp. ..dans quelle ville faut il aller ?
Il y a t-il des bars aussi la bas ? Est ce que ça bouge un peu quand même niveau jeunesse ? Ou faut il atterir ?
Merci à tous pour vos conseils...
Bonjour,
je m’apprête à réserver notre voiture pour notre voyage en mai. Nous aurons passé 5 jours à Florence, en apart près de Ponte Vecchio, puis nous louons une voiture pour 7 jours pour visiter la Toscane, avec retour à Florence pour prendre le train à partir de Santa Maria Novella pour Rome. Est-ce relativement facile de conduire à partir de Santa Maria Novella? Ou sinon est-ce préférable de louer à partir d'une agence à l'extérieur du centre de Florence pour éviter la conduite en zone compliquée? Nous prendrions alors un taxi pour y aller à partir de notre appartement puis au retour pour aller à Santa Maria Novella? Merci!
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idée des tarifs de passage en ferry entre Northeimsund et Kinsarvik ? ou un site internet avec les horaires et les tarifs ?
merci d'avance
Bonjour a vous, j'aimerai voyager de 1mars -8mars en france et apres en Italie je cherche un peu des villes pour faire la fête non stop 😄 a vos claviers merci d'avance 🙂
Bonsoir,
Je suis sur le point de réserver mes billets pour l'Alhambra de Grenade mais ma carte bleue expire à la fin du mois. Je ne peux pas me permettre d'attendre la nouvelle carte car les places restantes pour la visite ne sont plus très nombreuses. Devrais-je faire la queue à la billetterie pour récupérer mes tickets ?
Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Campanie en Avril et je suis à la recherche de renseignements divers.
Je pense acheter l'artecard tutti la regione 7 jours, mais je ne sais pas où l'acheter. L'avion attérit à Naples le samedi soir (21h), je récupère la voiture que j'ai loué et je dors dans un hôtel à Erculano. Le dimanche matin, j'ai prévu de commencer les visites par le Vésuve. Du coup savez-vous où je pourrais trouver l'artecard dans ces conditions?
J'aimerais également visiter Capri; je recherche les horaires des traversées Sorrente-Capri et Capri-Sorrente mais j'ai du mal à trouver, est ce trop tôt pour trouver ces renseignements et leur prix? J'ai prévu de consacrer une journée pour cette île, peut-on la visiter à pied ou est ce préférable de réserver un "circuit"?
Voici le circuit que j'avais prévu, si vous avez des renseignements divers ou des bons plans, je suis preneuse ! - Le Vésuve - Pompéi - Oplontis - Sorrente - Capri - La côte Amalfitaine - Salerne - Paestum -Padula - Teggiano - Caserte - Naples
Merci d'avance !
Je prépare un voyage en Campanie en Avril et je suis à la recherche de renseignements divers.
Je pense acheter l'artecard tutti la regione 7 jours, mais je ne sais pas où l'acheter. L'avion attérit à Naples le samedi soir (21h), je récupère la voiture que j'ai loué et je dors dans un hôtel à Erculano. Le dimanche matin, j'ai prévu de commencer les visites par le Vésuve. Du coup savez-vous où je pourrais trouver l'artecard dans ces conditions?
J'aimerais également visiter Capri; je recherche les horaires des traversées Sorrente-Capri et Capri-Sorrente mais j'ai du mal à trouver, est ce trop tôt pour trouver ces renseignements et leur prix? J'ai prévu de consacrer une journée pour cette île, peut-on la visiter à pied ou est ce préférable de réserver un "circuit"?
Voici le circuit que j'avais prévu, si vous avez des renseignements divers ou des bons plans, je suis preneuse ! - Le Vésuve - Pompéi - Oplontis - Sorrente - Capri - La côte Amalfitaine - Salerne - Paestum -Padula - Teggiano - Caserte - Naples
Merci d'avance !
Peut-on vraiment parler d'arnaque ? Jugez-en par vous-même.
En cherchant à me renseigner sur les horaires et les prix des traversées en bateau vers les îles Éoliennes, je me suis aperçu que les prix peuvent aller du simple au triple pour une même traversée (même jour, mêmes heures, mêmes conditions).
Sans surprise, la traversée la moins chère est sur le site de la compagnie qui assure le transport (Siremar/Liberty Lines).
Le problème, c'est que sur la toile, des agences qui vendent les billets sont mieux référencées, plus visibles que la compagnie de transport.
Bref, le touriste pressé, peu regardant ou peu attentif se fera en quelque sorte bien arnaquer.
Vous voilà prévenus !
Bonjour,
On devais aller voir la famille de mon copain en France de paris à Bordeaux et visiter entre les 2 en même temps. On devait partir une douzaine de jours, mais on a une semaine de plus qui vient de s'ajouter à nos vacances et du coup, on aimerais visiter un ou 2 coups de cœurs dans quelques autres villes/pays si possible.
Nous savons que c'est beaucoup de choses en 3 semaines, mais comme j'ai écrit, on veut voir 1-2 coups de coeurs par jour de visite. On aura la chance d'y retourner, ya ma soeur qui veut venir avec son conjoint la prochaine fois.
Les coups de cœur de mon copain, passionné de la seconde guerre mondiale: - Nuremberg, Berteschgaden (berghof), le tout en passant par Munich car on dirait qu'on a pas trop le choix de passer par là pour y aller.
On passera 5 jours dans sa famille à Bordeaux et 2-3 jours à Paris, par où on arrive donc 1 jour à l'arrivée et un la veille du départ.
- Allemagne: Auschwitz - Birkenau en Passant par Cracovie en Pologne - Belgique; Bruxelles-Mons- bruxelles pour aller voir un ami qui habite à Mons .
Pour ma part, je veux aller : - Espagne: Barcelone pour la Sagrada familia et l'aquarium .
(croyez-vous qu'il est possible de se rendre vers Mendes pour faire de l'apnée un après-midi à partir de Barcelone sachant qu'on y passerait 2 jours 2 nuits??? Une idée qui m'est passée par la tête en fouinant sur le forum :D)
- Pays-Bas : vers Amsterdam pour aller voir les moulins et les tulipes :) j'irai fin mars en espérant qu'elles seront en fleur... Bien sûr, on aimerait aller ailleurs si possible , comme Stonehenge pas trop loin de Londres ou encore Naple vite fait, pour faire quelques photos de paysage surtout mais bon... on verra bien!
Croyez-vous que ce soit faisable? on part le 10 mars au soir par arriver chez un ami à Paris le 11 au matin.
Tous les conseils de transports seraient appréciés surtout pour la partie en Allemagne-Pologne.
j'ai vu qu'il fallait acheter les billets en ligne pour la sagrada familia pour couper la file. Ça aide vraiment à ne pas perdre de temps à faire la file ?
Ben voilà, si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas! :)
Merci à l'avance!
Les coups de cœur de mon copain, passionné de la seconde guerre mondiale: - Nuremberg, Berteschgaden (berghof), le tout en passant par Munich car on dirait qu'on a pas trop le choix de passer par là pour y aller.
On passera 5 jours dans sa famille à Bordeaux et 2-3 jours à Paris, par où on arrive donc 1 jour à l'arrivée et un la veille du départ.
- Allemagne: Auschwitz - Birkenau en Passant par Cracovie en Pologne - Belgique; Bruxelles-Mons- bruxelles pour aller voir un ami qui habite à Mons .
Pour ma part, je veux aller : - Espagne: Barcelone pour la Sagrada familia et l'aquarium .
(croyez-vous qu'il est possible de se rendre vers Mendes pour faire de l'apnée un après-midi à partir de Barcelone sachant qu'on y passerait 2 jours 2 nuits??? Une idée qui m'est passée par la tête en fouinant sur le forum :D)
- Pays-Bas : vers Amsterdam pour aller voir les moulins et les tulipes :) j'irai fin mars en espérant qu'elles seront en fleur... Bien sûr, on aimerait aller ailleurs si possible , comme Stonehenge pas trop loin de Londres ou encore Naple vite fait, pour faire quelques photos de paysage surtout mais bon... on verra bien!
Croyez-vous que ce soit faisable? on part le 10 mars au soir par arriver chez un ami à Paris le 11 au matin.
Tous les conseils de transports seraient appréciés surtout pour la partie en Allemagne-Pologne.
j'ai vu qu'il fallait acheter les billets en ligne pour la sagrada familia pour couper la file. Ça aide vraiment à ne pas perdre de temps à faire la file ?
Ben voilà, si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas! :)
Merci à l'avance!
Bonjour à tous,
J'hésite beaucoup entre 3 destinations en Italie et une en Grèce. Soit la Sardaigne, la Sicile, les Pouilles, ou la Macédoine grecque. Le but : observer et photographier les fleurs, faire un peu de découverte culturelle aussi, et goûter de bonnes choses. La durée : entre une semaine et 10 jours selon les vols disponibles départ et retour à Charleroi (B). Déplacements sur place en voiture de location.
Qui m'aide à choisir ? 🙂
Jour 1 : départ de Lamezia Terme où j'aurai atterri la veille au soir. Direction Villa San Giovanni et embarquement pour Messine. Excursion dans le massif des Peloritani avant de faire étape à Milazzo.
Jour 2 : embarquement pour l'île de Salina où je passerai la journée. Retour à Milazzo.
Jour 3 : excursion dans l'est du massif des Nebrodi, étape à Capo d'Orlando.
Jour 4 : excursion dans l'ouest du massif des Nebrodi, étape à Santo Stefano di Camastra.
Jour 5 : excursion vers Cefalù puis dans le massif des Madonie, étape à Nicosia.
Jour 6 : traversée du centre de la Sicile, étape à Caltagirone.
Jour 7 : Ragusa, Modica, Noto, Avola (étape).
Jour 8 : Syracuse, Augusta, Catane, Acireale (étape).
Jour 9 : tour de l'Etna, étape à Giardini Naxos.
Jour 10 : Messine et retour à Lamezia Terme.
La grande question : N'est-ce pas un peu trop ?
La grande question : N'est-ce pas un peu trop ?
Qui pourrais me dire
De la gare de mestre qu'elle ligne de bus doit ton prendre pour allez à la place St Marc et combien coûte le billet
Merci d'avance
Bonjour à tous,
On souhaite passer 1 semaine à Londres pendant les vacances de pâques (2 adultes et une d'jeune de 13 ans) et on aimerais découvrir des bons plans pour se loger, visiter, découvrir la ville, on ne maîtrise pas l'anglais donc ce sera la débrouille...
Merci pour vos réponses,
A bientôt
Bonjour
Je ne souhaite pas faire la route d'un trait entre Bergen et Stranda. Merci de m'indiquez un endroit sympa pour faire une halte entre les deux et dormir pour pas trop cher.
Je ne souhaite pas faire la route d'un trait entre Bergen et Stranda. Merci de m'indiquez un endroit sympa pour faire une halte entre les deux et dormir pour pas trop cher.
Bonjour,
Je suis sur le point de prendre mes billets pour l'Espagne : départ le 09 avril (Paris / Madrid) et retour le 24 avril (Malaga / Paris). A la base, je comptais uniquement visiter l'Andalousie en faisant un Paris / Malaga aller - retour ou un Paris / Séville aller - retour mais les billets sont bien plus chers.
Deux semaines sont-elles suffisantes pour visiter ces villes sans trop courir ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent ou sont déjà allés à Amsterdam, dans quel coin ou dans quel quartier me suggériez-vous de choisir un hôtel, soit parce que le quartier est beau/typique/pratique? Car j'ai regardé les hébergements, et je n'arrive pas à me décider. Merci!
Keamy
Pour ceux qui connaissent ou sont déjà allés à Amsterdam, dans quel coin ou dans quel quartier me suggériez-vous de choisir un hôtel, soit parce que le quartier est beau/typique/pratique? Car j'ai regardé les hébergements, et je n'arrive pas à me décider. Merci!
Keamy
Bonjour,
Nous partons pour une semaine en couple à Londres en mai prochain. Nous sommes à la recherche d'un appartement situé dans un secteur "vivant" "Pas trop $$$$$"
Même si nous devons nous déplacer le jour, ill n'y a pas de problème. Par contre, après une journée de visite, nous aimons revenir dans un quartier avec des Pubs, des restaurants etc. J'ai fait des recherches internet et je n'arrive pas à me décider.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques indicarions ou références?
Merci.
Nous partons pour une semaine en couple à Londres en mai prochain. Nous sommes à la recherche d'un appartement situé dans un secteur "vivant" "Pas trop $$$$$"
Même si nous devons nous déplacer le jour, ill n'y a pas de problème. Par contre, après une journée de visite, nous aimons revenir dans un quartier avec des Pubs, des restaurants etc. J'ai fait des recherches internet et je n'arrive pas à me décider.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques indicarions ou références?
Merci.