Bonjour tout le monde,
Dur de faire comprendre toute la question avec un titre si court. Nous allons passer en couple la première quinzaine de septembre à Majorque. On est en train de chercher une location. Dans l'absolu, on aimerait être dans un "petit coin de paradis" : pied dans l'eau, belle plage de sable, sans la foule de touristes qui s'accumulent dans les gros buildings hoteliers... mais en même temps, on a peur qu'un tel paradis nous éloigne de resto/bar ou promenade/marina, très agréables le soir...
On souhaitait avoir vos avis sur les endroits suivants, pour lesquels nous avons trouvés des locations sympas. Après réflexion, on s'est orienté vers la côte est :
- Cala d'or, porto colom, porto cristo : le 1er à l'air caricatural du tourisme de masse, mais on sera sur "de ne pas s'ennuyer"
- J'aurais préféré des coins comme cala ratjada, cala romantica... mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose sur place pour passer un bon moment le soir, même si la journée sera sans doute plus tranquille et authentique que dans les villes de la première liste. Et avec de belles criques pas très loin.
Qu'en pensez-vous?
En septembre est ce que les stations moins grosses sont un peu mortes ? Y'aura-t-il largement de quoi s'occuper le soir dans tous les endroits cités ?
Nous sommes tout ouïs :-)
Merci
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 8401–8430 of 23,716 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous.
De nouveau des questions sur mon itinéraire. Désolé avec toutes mes questions mais comme pour notre voyage aux Etats Unis, je prépare longtemps à l avance pour limiter les surprises par la suite.
Que pensez de cet itinéraire.
Jour 1: Arrivé Edimbourg puis direction Callander (1 nuit)
Jour 2: Callander-Fort Williams (1 nuit)
jour 3 et 4 : Fort Williams- Portree (2 nuits sur l ile de Skye)
jour 5: Portree- Torridon (1 nuit)
jour 6: Torridon- Ullapool (1 nuit)
Jour 7: Ullapool- Scourie (1 nuit avec la visite de l ile Handa)
Jour 8: Scourie- Durness (1 nuit)
Jour 9 et 10: Durness- Thurso ( 2 nuits avec la visite de l ile Orkney)
Jour 11: Thurso-via Wick-Inverness (1 nuit)
Jour 12: Inverness-Aviemore (1 nuit)
Jour 13 et 14: Aviemore- Edimbourg (2 nuits)
bonjour à tous
Nous prévoyons prochainement un voyage en famille de 14 mois en camping car pour parcourir l'Europe et nous inclurons dans notre itinéraire la Turquie et le Maroc. Nous nous sommes rendu compte que nos plus belle rencontres et découvertes ont été initié grâce à des "locaux " qui nous ont conduit.
C'est pourquoi en parallèle de la préparation de notre voyage nous venons de crée l'association ESCAPADATOUR dont voici le site www.escapadatour.com
Nous remercions déjà chacun d'entre vous pour les conseils dont il pourrait nous faire bénéficier afin de préparer au mieux notre voyage.
Amicalement Patrick et Katy
Nous prévoyons prochainement un voyage en famille de 14 mois en camping car pour parcourir l'Europe et nous inclurons dans notre itinéraire la Turquie et le Maroc. Nous nous sommes rendu compte que nos plus belle rencontres et découvertes ont été initié grâce à des "locaux " qui nous ont conduit.
C'est pourquoi en parallèle de la préparation de notre voyage nous venons de crée l'association ESCAPADATOUR dont voici le site www.escapadatour.com
Nous remercions déjà chacun d'entre vous pour les conseils dont il pourrait nous faire bénéficier afin de préparer au mieux notre voyage.
Amicalement Patrick et Katy
Bonjour à tous, 😉
Je me présente, je m'appelle Christophe, je vis en Haute Savoie et je me rapproche des 44 ans. Avec ma petite tribu, ma femme, notre fille et notre chienne , nous partons l'année prochaine pour un tour en Scandinavie de mi-juin à fin septembre. Notre périple se fera en 4x4 avec cellule. La destination principale de notre voyage est la Norvège, du nord au sud dans son intégralité. A l'aller, nous traverserons la Suède pour nous rendre à Kirkenes. Je cherche des infos sur les coins à ne pas manquer en Suède, sachant que nous sommes plus attirés par les coins loin de tout et loin du monde, avec de beaux paysages bien entendu. J'aimerais également savoir s'il y a des lieux où il est possible d'admirer - avec un peu de chance et beaucoup de patiente - la faune aquatique en Norvège depuis les côtes. Je remercie par avance tous ceux qui pourront me renseigner et vous dis à bientôt
Christophe
Je me présente, je m'appelle Christophe, je vis en Haute Savoie et je me rapproche des 44 ans. Avec ma petite tribu, ma femme, notre fille et notre chienne , nous partons l'année prochaine pour un tour en Scandinavie de mi-juin à fin septembre. Notre périple se fera en 4x4 avec cellule. La destination principale de notre voyage est la Norvège, du nord au sud dans son intégralité. A l'aller, nous traverserons la Suède pour nous rendre à Kirkenes. Je cherche des infos sur les coins à ne pas manquer en Suède, sachant que nous sommes plus attirés par les coins loin de tout et loin du monde, avec de beaux paysages bien entendu. J'aimerais également savoir s'il y a des lieux où il est possible d'admirer - avec un peu de chance et beaucoup de patiente - la faune aquatique en Norvège depuis les côtes. Je remercie par avance tous ceux qui pourront me renseigner et vous dis à bientôt
Christophe

Bonjour,
Nous prévoyons de partir en Islande en Juillet 2014 en famille (4 adultes, 4 enfants) Je suis sur l'estimation du budget et serait intéressé par des retours d'expérience. Repas : Petit déjeuner, déjeuner, diner : cout moyen en fonction de la formule choisi (Pique nique, restau rapide ..) Essence : Prix du litre Location de voiture pour 15 jours..
Merci
Nous prévoyons de partir en Islande en Juillet 2014 en famille (4 adultes, 4 enfants) Je suis sur l'estimation du budget et serait intéressé par des retours d'expérience. Repas : Petit déjeuner, déjeuner, diner : cout moyen en fonction de la formule choisi (Pique nique, restau rapide ..) Essence : Prix du litre Location de voiture pour 15 jours..
Merci
bonjour a tous , nous partons pour l'andalousie en fevrier 2014 pour 15 jours nous souhaitons aller a seville pour 3 nuits.
nous louerons une voiture a l 'aeroport de malaga. je recherche un bel hotel soit 4 ou 5 etoiles a seville facile pour le parking....
apres nous pourrons prendre le transport en commun bus ou autres pour visiter seville
c'est une premiere experience en europe avec un auto en location....je suis du quebec merci d'avance
Bonjour,
je souhaiterai séjourner 20 jours en Italie avec mon mari en mai prochain et je commence à décider du parcours pour voir à quoi s'attendre niveau budget 🙂. merci de me dire vos avis si cela vous parait plausible et intéressant ou si j'ai omis un site incontournable !
Les 2 premiers jours on serait sur milan 3e jour : lac de come (voir lac majeur ???) 4e jour : vérone 5-6-7e jour : venise 8e jour : florence 9e jour : Pise et Lucca 10e : Le chianti et san Giminiano 11e : Sienne 12-13-14-15e : Rome- vatican 16e : naples 17e : capri 18e : herculanum - montee du vésuve 19e : pompei 20e : cote amalfitaine
merci d'avance pour vos réponses !
je souhaiterai séjourner 20 jours en Italie avec mon mari en mai prochain et je commence à décider du parcours pour voir à quoi s'attendre niveau budget 🙂. merci de me dire vos avis si cela vous parait plausible et intéressant ou si j'ai omis un site incontournable !
Les 2 premiers jours on serait sur milan 3e jour : lac de come (voir lac majeur ???) 4e jour : vérone 5-6-7e jour : venise 8e jour : florence 9e jour : Pise et Lucca 10e : Le chianti et san Giminiano 11e : Sienne 12-13-14-15e : Rome- vatican 16e : naples 17e : capri 18e : herculanum - montee du vésuve 19e : pompei 20e : cote amalfitaine
merci d'avance pour vos réponses !
bsr tous le monde on parts moi et un amis a moi pour un voyage de 15 jours ( du 24 decembre au 7 janvier ) on prevoit en premier lieu de visiter barcelone pour 2 ou 3 jours apres on est ouvet sur toutes les suggestions . on a un ami a strasbourg ma question c quels sont les villes qu'on peut visiter depuis strasbourg en mentionnent le moyen de transport que ca soit allemagne ou la suisse aisni que les villes a visiter dans cette periode . on est aussi interesser par paris ou milan mais on ne sais pas comment programmer ca . a vos clavier les voyageurs :p
ps : notre budget c'est environ 1300 euro par personne
ps : notre budget c'est environ 1300 euro par personne
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de voir Vienne pendant quelques heures??
Je vais a Rome via Vienne a la fin du mois d'octobre et j'ai quelques heures que je dois passer a l'aeroport de Vienne et j'aimerais sortir de l'aeroport et voir quelque chose...
Je serai a 6H00 du matin a Vienne et je dois partir pour Rome a 12H45.
Pourriez-vous me conseiller qu'est ce que je peux faire a Vienne?? J'ai entendu parler de Zoo, c'est possible de visiter si tot??? Et aussi le transport marche des le matin???
J'attends vos reponses. Merci..
Armenienne
Pourriez-vous me conseiller qu'est ce que je peux faire a Vienne?? J'ai entendu parler de Zoo, c'est possible de visiter si tot??? Et aussi le transport marche des le matin???
J'attends vos reponses. Merci..
Armenienne
bonjour, j'aimerais me rendre a dublin avec ma compagne pour les fetes de noel, du 20 au 27 décembre je me demander si 7 jours ce n'était pas trop long?y a t'ils assez de choses a voir?en ce qui concerne les restos, peux ont en trouver a bon prix?il parais que la vie est chère? d'avance merci
Bonjour tout le monde,
J'ai noté que beaucoup de messages revenaient sur le forum concernant des recommandations d'auberges de jeunesse, d'hôtels ou d'appartements à Berlin. Je pense que comme nombre d'entre nous, c'est agaçant de répéter la même chose, en plus d'être inutile; et l'info se retrouve éparpillée partout dans le forum, les gens redemande... bref, c'est un cercle vicieux !
Donc voici ce que je propose: qu'on crée ici notre propre annuaire de nos bonnes adresses logements à Berlin. J'ai décidé de le répartir en 4 catégories: - auberges de jeunesse - hôtels - appartements - à éviter
La dernière catégorie étant naturellement pour aussi faire part de nos mauvaises expériences et éviter que cela se reproduise pour les autres. Je mettrai la liste à jour régulièrement en fonction des noms et adresses que vous m'indiquerez en réponse à ce message.
Comme ça, si quelqu'un demande une bonne adresse pour une auberge de jeunesse, un appartement ou un hôtel à Berlin, il n'y aura plus qu'à donner ce lien. Gain de temps pour tout le monde !
Voici un premier jet avec mes recommandations à moi, basée sur mon expérience et celle de mes visiteurs.
N'hésitez pas à me donner votre feedback sur ce projet :)
AUBERGES DE JEUNESSE - BaxPax Mitte Hostel (Mitte) - BaxPax Downtown (Mitte) - BaxPax Kreuzberg Hostel (Kreuzberg) - DDR Hostel (Friedrichshain) - le bateau Eastern Confort Hostel (Friedrichshain) - One80° Hostel (Mitte) - Circus Hostel (Mitte) - Smart Hostel avec cuisine ! (Wedding)
HOTELS - Hüttenpalast: dormez dans une caravane (Kreuzberg) - Arte Kunst Hotel (Mitte) - Propeller Island (Charlottenburg) - Alex Hotel (Prenzlauer Berg) - Andel's Hotel (Lichtenberg)
APPARTEMENTS - Town Appartments Checkpoint Charlie (Kreuzberg)
A EVITER la liste est vide pour le moment
J'attends vos suggestions !
J'ai noté que beaucoup de messages revenaient sur le forum concernant des recommandations d'auberges de jeunesse, d'hôtels ou d'appartements à Berlin. Je pense que comme nombre d'entre nous, c'est agaçant de répéter la même chose, en plus d'être inutile; et l'info se retrouve éparpillée partout dans le forum, les gens redemande... bref, c'est un cercle vicieux !
Donc voici ce que je propose: qu'on crée ici notre propre annuaire de nos bonnes adresses logements à Berlin. J'ai décidé de le répartir en 4 catégories: - auberges de jeunesse - hôtels - appartements - à éviter
La dernière catégorie étant naturellement pour aussi faire part de nos mauvaises expériences et éviter que cela se reproduise pour les autres. Je mettrai la liste à jour régulièrement en fonction des noms et adresses que vous m'indiquerez en réponse à ce message.
Comme ça, si quelqu'un demande une bonne adresse pour une auberge de jeunesse, un appartement ou un hôtel à Berlin, il n'y aura plus qu'à donner ce lien. Gain de temps pour tout le monde !
Voici un premier jet avec mes recommandations à moi, basée sur mon expérience et celle de mes visiteurs.
N'hésitez pas à me donner votre feedback sur ce projet :)
AUBERGES DE JEUNESSE - BaxPax Mitte Hostel (Mitte) - BaxPax Downtown (Mitte) - BaxPax Kreuzberg Hostel (Kreuzberg) - DDR Hostel (Friedrichshain) - le bateau Eastern Confort Hostel (Friedrichshain) - One80° Hostel (Mitte) - Circus Hostel (Mitte) - Smart Hostel avec cuisine ! (Wedding)
HOTELS - Hüttenpalast: dormez dans une caravane (Kreuzberg) - Arte Kunst Hotel (Mitte) - Propeller Island (Charlottenburg) - Alex Hotel (Prenzlauer Berg) - Andel's Hotel (Lichtenberg)
APPARTEMENTS - Town Appartments Checkpoint Charlie (Kreuzberg)
A EVITER la liste est vide pour le moment
J'attends vos suggestions !
Bonjour,
Je viens de voir une offre de vente privée proposant des packs 3 jours/2 nuits incluant un match de foot à l'émirates stadium à 659 euros ?
Mon ami étant fan de football, connaissez-vous ces packs ? Pas de mauvaise surprise à l'arrivée ?
Il s'agit de l'agence de voyages "ailleurs voyages" la connaissez-vous ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'envisage de faire un circuit de 15 jours a partir de Rome -Ancona -Split-Hvar-Kotor enfin retour a Rome J'ai besoin de quelques conseils pour ces destinations et le fait de voyager en solo😇 des adresses , des idées, budjet.....ce qu'il faut savoir quoi😉
Merci! bis
J'envisage de faire un circuit de 15 jours a partir de Rome -Ancona -Split-Hvar-Kotor enfin retour a Rome J'ai besoin de quelques conseils pour ces destinations et le fait de voyager en solo😇 des adresses , des idées, budjet.....ce qu'il faut savoir quoi😉
Merci! bis
Bonjour,
Je me cherche un petit hotel propre et tranquille au centre de Bruxelles du 25 au 28 novembre 2013.Des suggestions
Merci
Bonjour,
je suis en train de planifier un weekend à Rome
combien de temps puis je allouer pour une visite du vatican ?
musée, chapelle Sixtine, basilique st pierre...
est ce réalisable en une demi journée ou dois je y consacrer une journée entière ?
merci
je suis en train de planifier un weekend à Rome
combien de temps puis je allouer pour une visite du vatican ?
musée, chapelle Sixtine, basilique st pierre...
est ce réalisable en une demi journée ou dois je y consacrer une journée entière ?
merci
bonjour a tous , je reviens vers vous , car nous arrivons a Venise le 14 novembre afin de visiter la ville avant de prendre le bateau le 17 novembre , pour la croisière visions d'orient, mon problème ? a l'arrivée a l'aéroport, quel transport ? pour rallier notre hôtel situe a campo s marina au" centre de Venise " , quelqu' un a t il un conseil a me donner ? l'hôtel nous propose une navette a 30 £ par couple , je trouve un peu cher , je ne sais pas les tarifs taxis , vaporetto ext..... si vous pouviez me répondre ce serai très sympa merci d'avance car ce forum est une mine d'informations très utile 😉
Bonjour!
On sait que la randonnée est très populaire et magnifique aux Canaries et nous en ferons c'est certain, mais pas tous les jours!😛On peut se baigner sûrement, de la plongée , 2 sports pas trop notre bag😉. Nous projetons d'y aller 3 semaines en Juillet/Août 2014.
Comment sont les routes pour faire du vélo ? Sécuritaires ? Peut-on en louer sur les îles? Il semble y avoir assez, beaucoup de dénivelées et côtes ?
Pour aller d'un village à l'autre, autobus, taxi ?
Avez-vous des sites ou idées à nous suggérer? Je continue mes recherches en attendant.😉
Et on se propose de loger dans des chambres d'hôtes si possible.
Merci!
planeur
On sait que la randonnée est très populaire et magnifique aux Canaries et nous en ferons c'est certain, mais pas tous les jours!😛On peut se baigner sûrement, de la plongée , 2 sports pas trop notre bag😉. Nous projetons d'y aller 3 semaines en Juillet/Août 2014.
Comment sont les routes pour faire du vélo ? Sécuritaires ? Peut-on en louer sur les îles? Il semble y avoir assez, beaucoup de dénivelées et côtes ?
Pour aller d'un village à l'autre, autobus, taxi ?
Avez-vous des sites ou idées à nous suggérer? Je continue mes recherches en attendant.😉
Et on se propose de loger dans des chambres d'hôtes si possible.
Merci!
planeur
bonjour,
Je voudrais partir avec mon mari et mes enfants à Amsterdam pour 1 jour 1/2, c'est à dire départ le 10 novembre au matin très tôt de Paris et retour le 11 novembre en après-midi. Cependant, vu la distance car nous partons de Paris, j'hésite et je me demande si cela vaut la peine, sachant que nous ne sommes pas fan d'arts et que par conséquent seul la maison d'Anne Franck et se ballader dans Amsterdam nous intéresse. Nous logerons donc une nuit à l’hôtel au centre d'Amsterdam afin de ne pas perdre de temps.
J'attends vos remarques, merci d'avance.
😉😉
Je voudrais partir avec mon mari et mes enfants à Amsterdam pour 1 jour 1/2, c'est à dire départ le 10 novembre au matin très tôt de Paris et retour le 11 novembre en après-midi. Cependant, vu la distance car nous partons de Paris, j'hésite et je me demande si cela vaut la peine, sachant que nous ne sommes pas fan d'arts et que par conséquent seul la maison d'Anne Franck et se ballader dans Amsterdam nous intéresse. Nous logerons donc une nuit à l’hôtel au centre d'Amsterdam afin de ne pas perdre de temps.
J'attends vos remarques, merci d'avance.
😉😉
Bonjour,
Nous préparons un voyage au Svalbard pour mars prochain .
Je suppose qu'il y a d'autres choses à y faire que chercher la trace de l'ours blanc...
Je ne trouve pas beaucoup d'infos pour pouvoir organiser mon voyage en individuel (en fait nous serions 4 )
Que peut-on faire là-bas sans passer par un voyagiste
Pouvez vous m' éclairer ?
D'avance merci
Gerarlet
Bonjour,
J'en suis au début de mes recherches sur le désert des Bardenas en Octobre prochain. Ce que je n'arrive pas à identifier, c'est si on rate des trucs extraordinaires avec une simple voiture ... sans avoir un 4x4 ? Ou alors faut-il prendre un tour spécial pour aller au plus près des paysages inaccessibles ? J'ai vu l'hôtel Bardenas dans des grottes qui semblent en proposer a priori.
Je ne pars pas non plus sur du VTT ou de grandes randonnées, pour être clair 😛
J'ai pas non plus définitivement arrêté la durée sur place ou autour 🤪
Vos expériences me seront utiles pour cerner le bidule.😎
J'en suis au début de mes recherches sur le désert des Bardenas en Octobre prochain. Ce que je n'arrive pas à identifier, c'est si on rate des trucs extraordinaires avec une simple voiture ... sans avoir un 4x4 ? Ou alors faut-il prendre un tour spécial pour aller au plus près des paysages inaccessibles ? J'ai vu l'hôtel Bardenas dans des grottes qui semblent en proposer a priori.
Je ne pars pas non plus sur du VTT ou de grandes randonnées, pour être clair 😛
J'ai pas non plus définitivement arrêté la durée sur place ou autour 🤪
Vos expériences me seront utiles pour cerner le bidule.😎
Bonjour à tous !
Avec mon ami nous aimerions partir quelques jours après Noël à l'étranger.
Nous avons d'abord été intéressés par les pays chauds mais étant donné les prix de ces destination durant cette période nous avons plutôt décidé de visiter une belle ville d'Europe.
Pouvez-vous me conseiller quelques belles villes à visiter durant les fêtes de fin d'année ?! :)
J'attends avec impatience vos nouvelles !!! 🙂
Merci d'avance !!!
Avec mon ami nous aimerions partir quelques jours après Noël à l'étranger.
Nous avons d'abord été intéressés par les pays chauds mais étant donné les prix de ces destination durant cette période nous avons plutôt décidé de visiter une belle ville d'Europe.
Pouvez-vous me conseiller quelques belles villes à visiter durant les fêtes de fin d'année ?! :)
J'attends avec impatience vos nouvelles !!! 🙂
Merci d'avance !!!
Bonjour,
de passage (très court) en Irlande, je passe les trois prochains jours à Dingle;
y a-t-il sur place un système de bus ou navettes pour se déplacer, ou bien dois-je me résoudre à faire du stop?
d'autre part, j'ai dans l'idée de grimper sur la Brandon mountain, d'aller à Slea Head, et de voir Kilmalkedar..ces sites sont-ils, à cette période, suffisamment fréquentés pour tenter le stop (en cas d'absence de bus) ou bien je risque de me retrouver paumé, à la nuit tombante, dans la campagne irlandaise?
merci d'avance.
d'autre part, j'ai dans l'idée de grimper sur la Brandon mountain, d'aller à Slea Head, et de voir Kilmalkedar..ces sites sont-ils, à cette période, suffisamment fréquentés pour tenter le stop (en cas d'absence de bus) ou bien je risque de me retrouver paumé, à la nuit tombante, dans la campagne irlandaise?
merci d'avance.
Bonjour à tous !
Ca y est , c'est décidé, c'est réservé, je repars pour un 4ème voyage hivernal sur l'express-côtier, du sud au nord de la Norvège.
Cette fois, ce sera sur le MS Vesteralen, du 3 au 13 février 2014.
Le trajet : Bergen / Kirkenes / Trondheim.
Comme en 2012, j'espère avoir beaucoup de neige et voir de nombreuses aurores boréales.
Si vous avez pour projet de faire ce voyage aux mêmes dates, n'hésitez pas à me contacter ici-même ou directement sur mon site...
Amicalement,
Eric
Bonjour à tous je pars en Norvège prochainement, comme j'ai un budget pourri je pensais faire mes courses en France vu les tarifs de la nourriture en Norvège, Après réflexion je traverse l'Allemagne qui est connue pour les hard discount, Donc de manière générale il vaut mieux que je fasse mes courses en France chez un discounteurs ou un discounteurs en Allemagne, globalement peut-être plus de produits en Allemagne est légèrement moins cher ?
meci
Bonjour
Qui peut me dire s il y a un marché aux poissons à Fuerteventura . Lajares ou Corralejo ????
Merci
est-il possible de suivre un chemin côtier du sud du Portugal (cabo de sao Vicente) à LISBONNE ?
je suis preneur de toutes infos , merci
Bonjour,
je recherche toutes infos pour m'aider à organiser mon voyage, a deux, en voiture depuis le sud de la France pour aller visiter la régions des Lacs en Italie et arriver sur Venise.
Quelle durée de séjour idéal ? Si vous avez des indications de temps de trajet entre les étapes. Des informations sur les hôtels ou chambres d'hôtes sympa.. Des idées de découvertes a ne pas manquer etc...
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
je recherche toutes infos pour m'aider à organiser mon voyage, a deux, en voiture depuis le sud de la France pour aller visiter la régions des Lacs en Italie et arriver sur Venise.
Quelle durée de séjour idéal ? Si vous avez des indications de temps de trajet entre les étapes. Des informations sur les hôtels ou chambres d'hôtes sympa.. Des idées de découvertes a ne pas manquer etc...
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée
Bonjour a tous j'aimerais aller au camp nou pour voir le match barca-almeria le 2 mars 2014 :)
sauf que quand je regarde comment commander des places sur le site officiel (3 places) ils n'y a que presque pas de place de disponible alors que le camp nou fait jamais le plein pour ce genre de match
Alors j'aimerais savoir comment je puisse faire sans acheter les places sur place car je ne compte en aucun cas aller acheter mes places sur place ! meci
Bonjour, nous planifions un voyage France-Belgique en 2014. Ce qui nous intéresse est de connaître le meilleur temps pour réserver un train Paris-Bruxelles et le meilleur coin de Bruxelles pour y passer 5 jours, pour un couple dans la 50aine. Nous pensons aussi visiter Bruges et Gand. Est-ce que le mois d'aout peut être bon pour visiter Paris ? Merci d'avance pour vos idées.
Bonjour, me rendant a Lisbonne vers le 10/11 connaissez-vous un hôtel propre et a prix raisonnable MERCI
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek