Euros ou dollars en Chine, Mongolie et Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
En Juillet nous aurons la chance de relier Pékin à Moscou avec le Transmongolien. Quelle est la meilleure devise à emporter pour chacun de ces 3 pays : € ou $ ?

Merci de votre aide 🙂
Didier...........bon voyage à tous :-)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
En Chine, les euros se changent partout sans problème.
ChR
DI Didier11 Regular ·
Merci

Quelqu'un a-t-il des infos sur les 2 autres pays ?
GU Guelmi Regular ·
Je suis actuellement en Russie et leuro se change aussi partout.En + il est + fort que le dollars
Guelmi
DI Didier11 Regular ·
Merci également 🙂

Il ne reste donc plus que la Mongolie !

Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ?
GU Guelmi Regular ·
A mon avis pas de prob pour l euros...moi j y serait ds 1 semaine voir moins et jai seulement ma carte de credit et 1 peu d euros. D ailleurs si quelqu un arrive sur Ulaan Baator la semaine prochaine et veut organiser un trip ds les steppes a 2, 3, 4 personnes pour trouver un guide ou en independant?... je suis interesse. 😉

A bientot.
Guelmi
JP Jps692 Veteran ·
a ulan batoor dans la grande artere principale vers le grand magasin à 4 etages il y une boulangerie patisserie tenue par un belge, il y a pas mal de routard et tu peux y trouver un tableau avec des propositions de place dans des vehicules, tu peux egalement mettre une annonce pour monter une virée

comme parout actuellement il ne doit pas y avoir de problemes avec l'euro au contraire

jp
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
GU Guelmi Regular ·
Merci pour le plan, j avais deja entendu parle de cette boulangerie mais j avais oublie... et vu que je suis arriuve + tot que prevu ( ce matin ) je vais pouvoir aller voir!

En tout cas pour l euros pas de prob a Ulaan Baatar...

A bientot et merci encore

Miguel
Guelmi
GE Georgesacha ·
bonjour,

aurais-tu l'adresse du belge et de sa boulangerie à Ulan Bator ?

Merci

Georges

bizz@wol.be

Similar discussions

You might also like